Dans cette étude, Jeffrey Steinberg, un des collaborateurs de l’économiste américain Lyndon LaRouche qui a participé à la rédaction du rapport spécial de l’Executive Intelligence Review (EIR) sur les enjeux cachés du sommet climatique COP21 de Paris, révèle une vérité qui dérange. Car en vérité, le mouvement écologique mondial, qui promeut le catastrophisme climatique actuel, n’est pas un mouvement humaniste agissant pour le bien des générations futures, mais la énième métamorphosée d’un vieux courant oligarchique eugéniste.
Contenu en lien avec :
Écologie
-
19 novembre 2015
De Huxley à la COP21 : les Britanniques ont repeint l’eugénisme en « vert »
-
17 novembre 2015
Vidéos de l’Assemblée Générale 2015 de Solidarité & Progrès
[(
Quelques 150 personnes sont venues à Paris des quatre coins de la France pour participer à l’Assemblée Générale de Solidarité & Progrès qui s’est tenue à Paris, du 7 au 8 novembre 2015.
Au cours de la réunion publique, les thèmes de l’actualité chaude du moment ont été traités : 1) le démantèlement de la France, qui le veut et pourquoi ? 2) La COP 21, pourquoi est-elle une attaque (…) -
23 septembre 2015
Pèlerinage de la paix — l’édito de Jacques Cheminade
-
26 août 2015
Le propre de l’homme est d’améliorer le climat du monde - J.Cheminade
-
24 août 2015
Résistance, État et communes - l’édito de Jacques Cheminade
-
29 juillet 2015
Progrès - l’édito de Jacques Cheminade
-
24 juillet 2015
COP 21, projet de réduction massive de la population mondiale
Article de Valérie Smakhtina publié par sputniknews le 22 juillet 2015.
La COP 21 n’est pas un bien absolu. Le mouvement "Solidarité et progrès" est le seul à dénoncer la conférence sur le climat, sur laquelle les autorités françaises misent beaucoup.
Nous avons demandé à Christine Bierre de nous expliquer en quoi les négociations pourraient conduire à des conséquences néfastes et (…) -
15 juillet 2015
Pourquoi la COP21 est le sommet de la dépopulation
-
26 juin 2015
Helga Zepp-LaRouche : Pourquoi vous devez joindre le combat de l’Institut Schiller
Voici la transcription du discours de clôture d’Helga Zepp-LaRouche, fondatrice et présidente de l’Institut Schiller, lors de la conférence internationale de l’Institut des 13 et 14 juin 2015 à Paris.
Créons une nouvelle Renaissance ! Avant d’aborder la question de la culture, je suis bien obligée d’aborder celle de la contre-culture. Car les preuves apportées par les orateurs de la (…) -
23 juin 2015
Pr Carl-Otto Weiss - Le réchauffement climatique est dû à des cycles
Voici un résumé de l’intervention du Pr Carl-Otto Weiss, consultant à l’Institut européen pour le climat et l’énergie, ancien président de l’Agence nationale de métrologie d’Allemagne, Braunschweig, lors de la conférence internationale de l’Institut Schiller à Paris des 13 et 14 juin 2015.
Résumé Après l’intervention du Pr François Gervais de l’Université de Tours, pour qui il n’y a aucun (…)