Par Lyndon H. LaRouche, Jr. Le 13 août 2008, Face à l’orchestration par le Foreign Office britannique d’un crime de guerre contre le peuple sud-ossète, exécuté par la marionnette de Soros, Mikhail Saakashvili, les actes audacieux et pleinement justifiés du Premier ministre russe, Vladimir Poutine, ont permis d’écarter pour l’instant la menace directe de confrontation nucléaire entre la Russie et les complices de Londres.
Le fait est que Mikhail Saakashvili, une marionnette de l’agent (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
La ruse géorgienne des britanniques : Ainsi Hitler envahit la Pologne
14 août 2008 -
LaRouche : Poutine a infligé une défaite décisive à l’Empire britannique
13 août 200812 août 2008 (LPAC) – En agissant pour défendre les citoyens russes contre l’attaque de type terroriste menée par le gouvernement Soros de Géorgie, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a infligé une défaite décisive à l’Empire britannique, a déclaré Lyndon LaRouche. Toute capitulation russe face à cette agression criminelle du gouvernement fantoche de Mikhail Saakashvili aurait été dramatique pour le monde.
Ce qu’a fait Poutine était objectivement nécessaire, a-t-il poursuivi. Il a (…) -
LaRouche : George Soros, le « parrain d’Obama », cherche à provoquer la 3e guerre mondiale dans le Caucase
11 août 20089 août 2008 (LPAC) – Lyndon LaRouche a mis en cause le rôle de l’agent britannique George Soros dans l’opération visant à provoquer une troisième guerre mondiale dans le Caucase. Or, Soros s’avère être « le parrain » à la fois du président géorgien Mikheil Saakashvili et du candidat à l’investiture démocrate américaine, Barack Obama.
Le 7 août, lorsqu’en fin de soirée, le président Saakashvili termine son allocution à la télévision nationale géorgienne, faisant croire au monde qu’il (…) -
LaRouche : sauvons le dollar en relevant son taux à 4% !
7 août 2008Le 5 août 2008 (LPAC) – Dans une déclaration filmée disponible sur le site de son comité d’action politique, l’économiste américain Lyndon LaRouche, a renouvelé son appel sommant la Réserve fédérale américaine (Fed) de monter son taux directeur à 4%. Son appel a été enregistré après la décision de Ben Bernanke de maintenir ce taux à 2% lors de la réunion des gouverneurs de la Fed.
Voici la transcription de sa réaction à chaud :
« Bernanke, s’il est un homme, devrait rappeler les (…) -
Krach financier systémique : l’heure des dénis de réalité
6 août 2008Par Lyndon H. LaRouche Jr.
5 août 2008 — Le monde vient de franchir un cap critique de la crise que tant de gens, y compris parmi mes propres associés, n’ont pas eu le courage d’envisager. La mort du système financier mondial actuel, formellement annoncée par avance pendant la nuit du 15 août 1971 lorsque le président Nixon annonça la fin de la convertibilité du dollar avec l’or, devient maintenant une réalité.
Si le jour, et l’heure exacte d’un tel développement dans la politique (…) -
La rage russe contre Holbrooke et compagnie
4 août 2008Par Lyndon H. LaRouche. Jr
2 août 2008,
La rage contre les Etats-Unis, exprimée lors d’un briefing à la presse à Moscou représente un changement évident dans la politique russe vis-à-vis de ses relations avec les Etats-Unis. Cette rage a été provoquée par la question récurrente des Balkans qui s’est vue à nouveau posée à une grande partie de la population russe à travers l’affaire Radovan Karadzic et le rôle continuel joué par Richard Holbrook*.
Les ombres d’Août 1914. Bien que le Tsar (…) -
Obama, le soufflé, ou comment les masses se laissent séduire par un dirigeant charismatique
1er août 2008par Helga Zepp-LaRouche,
présidente du parti politique allemand Büso
le 26 juillet 2008,
Tous les cuisiniers savent à quel point il est difficile de sortir un soufflé indemne du four. Si le dosage des ingrédients n’est pas rigoureux, ou si la température n’est pas tout à fait la bonne, il s’effondre et il ne reste plus qu’un petit tas, une masse indéfinie et peu appétissante. Un soufflé, tout gonflé d’air chaud, juste avant qu’il ne retombe : voilà l’image qui m’est venue à l’esprit en (…) -
Pourquoi Gordon est en boule : L’EMPIRE S’ECROULE
29 juillet 2008par Lyndon H. LaRouche, Jr.
le 27 juillet 2008,
Les nouvelles du week-end qui nous viennent d’Ecosse annoncent la dislocation de l’Empire britannique. Comme dans toutes les tragédies shakespeariennes, le Premier ministre travailliste Gordon Brown ne porte pas plus que ça la faute pour ses problèmesactuels : premièrement, il est né au mauvais moment ; et deuxièmement, il a eu la (mal)chance qu’on lui laisse les commandes au moment où l’ancien capitaine, le Premier ministre Tony Blair, a (…) -
Lyndon LaRouche sur la participation du peuple au processus constitutionnel
28 juillet 200828 juillet 2008 (Nouvelle Solidarité) — Au cours du séminaire international tenu à Wiesbaden (Allemagne) le samedi 26 juillet 2008, Lyndon LaRouche répondit à une question sur la participation du peuple au processus constitutionnel en période de crise.
Question d’un participant français opposé à la procédure anti-démocratique imposée pour l’adoption du Traité de Lisbonne : Les citoyens de nos pays ne sont pas mis en état de contrôler l’activité de leurs élus. Cette impuissance est (…) -
Comment sortir de la crise systémique
Conférence Internet de Lyndon LaRouche
22 juillet 2008Le Webcast est disponible >>ICI<< en version original en anglais
Ci-dessous, l’invitation pour cet évènement : _________________
Le 22 juillet à 19 heures, heure française (13 heures, heure américaine de la côte Est), Lyndon LaRouche, l’animateur du courant Roosevelt dans le Parti démocrate américain, s’adressera sur internet () à tous ceux qui sont prêts à se mobiliser pour sortir de la crise financière mondiale.
Il répondra aux questions de responsables politiques et de (…)