29 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) - Lors de la conférence internet de Lyndon LaRouche hier, plusieurs questions lui ont été posées sur la pandémie de "grippe porcine" (A H1N1) :
« Nous avons été attentifs à vos mises en garde contre les politiques de dépopulation et l’effondrement des niveaux de vie qui créent le potentiel d’une pandémie. Est-ce ce phénomène que nous voyons à l’œuvre avec cette grippe porcine, ou seulement une tentative pour détourner l’attention ? »
LaRouche :
« Il (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Conférence internet de LaRouche du 28 avril
2 mai 2009 -
LaRouche : Grippe porcine et dépopulation
29 avril 2009 -
Après la déflation, très vite, l’hyperinflation
28 avril 2009le 23 avril 2009
par Lyndon LaRouche Au lendemain de la Première Guerre mondiale, l’économie allemande plongea très vite dans une phase de déflation, avant d’entrer dans une phase hyperinflationniste. Ceci dans les conditions artificielles imposées à l’Allemagne, en vertu du Traité de Versailles, par un cartel centré autour de la Banque d’Angleterre qui allait bientôt projeter sur la scène mondiale le Parti nazi d’Hitler, précisément au moment où le stade d’hyperinflation serait atteint. (…) -
L’intervention du mouvement de LaRouche au Soudan recoupe la diplomatie américaine
21 avril 200921 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) - A l’invitation du Syndicat général des étudiants soudanais, 4 représentants de Lyndon LaRouche se sont exprimés lors de la « Conférence mondiale pour la Justice internationale, s’unir contre la politisation de la justice », qui s’est déroulée à Khartoum du 5 au 7 avril 2009. Cette conférence s’inscrivait dans la stratégie de riposte organisée par le gouvernement soudanais contre les poursuites lancées à l’encontre de son Président, Omar Hassan el-Béchir, (…)
-
Réseaux Sociaux :
Tel est vu qui croyait voir !
20 avril 2009Vidéo produite par le Comité d’action politique de LaRouche
http://larouchepac.com/lpactv?nid=9978 -
LaRouche revient sur ses attaques contre Obama
17 avril 2009Paris, le 16 avril (LPAC)—Au cours d’un déjeuner avec des personnalités à Washington, le 15 avril, Lyndon LaRouche s’est expliqué sur les critiques virulentes proférées lors de sa dernière conférence diffusée sur Internet contre la politique économique de Barack Obama. « Mes remarques introductives, a-t-il dit, ont envoyé des ondes de choc à travers l’Administration et selon le représentant d’Obama, le Président lui même a été choqué par ce que j’ai dit. Mais c’était nécessaire que je le (…)
-
LaRouche avertit contre « le narcissisme du Président Obama »
17 avril 2009Ce titre évocateur est celui choisi par Lyndon LaRouche pour sa conférence du 11 avril à Washington, retransmise en direct sur internet. Il avait fixé cette date inhabituelle, à la veille de la fête de Pâques, sachant qu’il serait utile de diffuser très vite et très largement son analyse du premier périple international entrepris par le Président Barack Obama.
En raison du caractère particulièrement sensible du sujet, LaRouche avait préparé une déclaration écrite « afin d’éviter tout (…) -
LaRouche : Obama n’est qu’un symptôme, nous n’avons plus de gouvernement
16 avril 200916 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) – Aux Etats-unis comme ailleurs, la déception au sujet d’Obama est très grande, y compris au sein même des institutions. Lors de la conférence internet de Lyndon LaRouche du 11 avril, une question reflétant une colère contre Obama lui a été posée par une importante personnalité au sein des institutions de la présidence à Washington. Voici des extraits de sa réponse :
« (…) Lorsque vous critiquez le Président, vous devez comprendre une chose qui est (…) -
Mexique : c’est LaRouche contre Soros
15 avril 200915 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) – La bataille fait rage au Mexique entre le lobby pro-drogue de George Soros et le mouvement de jeunes de LaRouche (LYM) mexicain, alors que la violence des cartels crée un état de terreur dans la population et les institutions : la Chambre des députés vient de céder aux pressions en organisant trois jours de débat sur la légalisation de la marijuana, qui signifierait la capitulation de la république mexicaine face au lobby financiaro-criminel de la (…)
-
La mauvaise tournure de l’administration Obama - Conférence internet de Lyndon LaRouche
11 avril 2009Conférence internet de Lyndon LaRouche du 11 avril 2009, depuis Washington DC. Après avoir laisser le temps à la nouvelle administration de se former pour voir quel serait son visage, l’économiste américain tire la sonnette d’alarme : il diagnostique publiquement le syndrome narcissique aïgu dont Obama est atteint et met en garde contre ses implications périlleuses pour les Etats-Unis et le monde. Il souligne également, en citant le Time magazine, que « le Président Obama se trouve sous (…)