par Jeffrey Steinberg Executive Intelligence Review 15/08/2009 Face à la révolte populaire catalysée par Lyndon LaRouche et son Comité d’action politique, l’incapacité de l’administration Obama à faire passer la politique d’euthanasie voulue par Londres, sous couvert de réformer le système de santé, est un sérieux revers pour les intérêts impérialistes britanniques qui doivent désormais faire face à un retour de flamme sur leur propre sol. A tel point que depuis 3 jours, l’establishment (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Réforme de la santé : LaRouche met les Britanniques en déroute
17 août 2009 -
LaRouche : les Britanniques pourraient arranger l’assassinat du président Obama
14 août 200913 août 2009 (LPAC) « Je me préoccupe du danger que les Britanniques, pour leurs propres raisons, envisagent probablement l’assassinat du président actuel des Etats-Unis », affirmait hier Lyndon LaRouche.
« Après tout, il n’est qu’un jeton sur la table du jeu historique globale et ils vont le larguer s’ils pensent que ça leur convient en ce moment. Ils peuvent le laisser traîner encore un moment, et laisser venir les choses, afin que quand il plongera l’effet sera encore plus grand ». (…) -
Déclaration de Lyndon LaRouche sur la grève de masse aux Etats-Unis
11 août 200911 août 2009 (LPAC) — Hier, Lyndon LaRouche a fait la déclaration suivante sur la situation quasi-insurrectionelle aux Etats-Unis :
"Ce qui vient d’arriver ici ce dernier week-end rappelle aux historiens les mois de juin et juillet 1789 de la Révolution française. C’était le moment où le roi et la reine, se dérobant face à leurs responsabilités, avaient fait appel à des armées étrangères pour assiéger Paris. En même temps, le duc d’Orléans organisait la prise de la Bastille.
Ainsi, (…) -
LaRouche invité d’honneur à l’ambassade chinoise de Washington
6 août 20091er août 2009 (LPAC) – Pour le 82e anniversaire de la fondation, le 1er août 1927, de l’Armée populaire de libération (APL), Lyndon LaRouche a été officiellement invité à l’Ambassade de Chine à Washington DC.
Bien que ce ne soit pas la première fois que LaRouche est honoré par cette invitation, sa présence a été particulièrement remarquée, suite à son entretien accordé au deuxième quotidien chinois, le China Youth Daily [quotidien de la jeunesse chinoise], et publié le 24 juillet.
Le (…) -
LaRouche : « Nous mettrons les restes de la Fed dans la cave de la Banque nationale »
5 août 20095 août 2009 (Nouvelle Solidarité) – Le contraste entre la crise économique et sociale que vivent les Américains et le dispendieux renflouement de Wall Street, révèle au grand jour les pratiques d’affranchis de la Réserve fédérale, à tel point que le pouvoir monétariste de la Fed commence à être ouvertement remis en question. Après avoir lancé il y a deux mois la campagne pour stopper la réforme meurtrière de la Santé intentée par Obama et son équipe comportementaliste, Lyndon LaRouche a (…)
-
Webcast de Lyndon LaRouche du 1er août
3 août 2009 -
Obama/Santé : LaRouche en dialogue avec le Congrès
3 août 20093 août 2009 (Nouvelle Solidarité) – Après la campagne lancée par Lyndon LaRouche en mai, dénonçant le projet de triage humain derrière la réforme de la santé menée par la Maison Blanche, de nombreux élus, éditorialistes et citoyens ont repris ses arguments. A tel point que l’opinion américaine s’est subitement retournée contre Obama. Promouvoir l’euthanasie et le rationnement des soins alors que le Président a poursuivi la politique de renflouement de son prédécesseur (24 000 milliards de (…)
-
Message urgent pour l’Europe
28 juillet 2009Le 27 juillet 2009
Par Lyndon LaRouche
L’avenir de l’Eurasie tient désormais à l’impact probable de la réaction européenne à la phase terminale de la crise financière et d’une administration Obama quasi condamnée. Cette réaction se mesurera à l’aune de deux événements : l’élection générale Allemande du 27 septembre et la désintégration aujourd’hui inévitable des Etats-Unis entre, approximativement, les 2 et 12 octobre prochains.
A moins que des forces raisonnables, se manifestant dans (…) -
Réforme de la Santé : « Obama est passible de destitution »
23 juillet 2009La réforme T-4 de septembre 1939
En 1939, devant concentrer son effort budgétaire sur la machine de guerre allemande, Hitler ne pouvait se permettre de dépenser des millions de marks en pure perte et demanda à son ministre de la Santé de « faire certaines économies sur les dépenses hospitalières ».
Il finit par rédiger le décret du 1er septembre, intitulé « destruction des vies sans valeur » :
« Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont chargés de la responsabilité (…) -
Nucléaire iranien : « et pourquoi permettre à la Grande-Bretagne de posséder l’arme atomique ? »
16 juillet 200916 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) – Contrairement à l’interprétation faite pas la presse, le discours sur l’Iran prononcé par Hillary Clinton hier à New York est bien la réaffirmation d’une politique de dialogue entre l’administration Obama et Téhéran. Certes, il y aurait des choses à redire sur sa proposition, mais c’est un moindre mal étant donné, comme l’a souligné Lyndon LaRouche, que la secrétaire d’Etat doit faire face à la stupidité du président américain.
« Un dialogue direct (…)