27 novembre 2009 (LPAC) – Lyndon LaRouche nous fournit ici son analyse sur l’affaire du Climategate. Rappelons brièvement les faits. Le 17 novembre, des hackers ont publié des emails dérobés des ordinateurs de la Climate Research Unite en Angleterre dévoilant au grand jour le motif principal de la propagande réchauffiste : réduire la population mondiale.
Pour LaRouche, le fait que cette vérité soit déballée sur la place publique traduit un changement de la dynamique politique mondiale. (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
LaRouche : l’Empire Britannique prépare son « plan B »
27 novembre 2009 -
LaRouche interviendra le 3 décembre sur la situation américaine et l’Alliance des 4 puissances
26 novembre 2009 -
LaRouche : le sommet de Copenhague doit rejeter la politique génocidaire de Londres
25 novembre 200925 novembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Nous publions les propos tenus hier par l’économiste américain Lyndon LaRouche, sur le sommet de Copenhague pour le climat.
« Lorsque les chefs d’Etat des principaux pays se réuniront le 7 décembre à Copenhague, au Danemark, ils devront rejeter de manière retentissante la politique génocidaire promue depuis des décennies par les leaders écologistes tels que le Prince Philip et ses falsificateurs du réchauffement climatique. Les planificateurs de ce (…) -
Alliance des 4 puissances : en finir avec la mondialisation
20 novembre 200920 novembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Lors de sa conférence internet du 11 novembre, Lyndon LaRouche a répondu à de nombreuses questions venant des institutions américaines comme le groupe d’économistes des universités de Stanford, Berkeley et Princeton associé à la Maison Blanche, le think-tank Brookings, d’un parlementaire du Congressional Black Caucus, d’assistants parlementaires rattachés à la Commission des Affaires étrangères du Sénat ainsi que deux gouverneurs d’Etat. L’ensemble de (…)
-
Helga Zepp-LaRouche dénonce le diktat de la Commission européenne
17 novembre 200917 novembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Lors d’une conférence intitulée « Falling Walls », organisée à Berlin le 9 novembre par l’Institut Einstein, la chancelière Angela Merkel a admis que la question clé aujourd’hui est de savoir si « les Etats-nations sont prêts et aptes à abandonner leurs compétences à des organisations multilatérales, quel qu’en soit le prix ». Et de poursuivre en prétendant que l’Union européenne est le seul moyen pour les nations de rester actrices, alors que « les (…)
-
LaRouche donne son évaluation sur l’état de l’économie mondiale
16 novembre 2009 -
Un rapport occasionnel de LaRouche : Prévision sur l’état du monde
16 novembre 2009par Lyndon H. LaRouche, Jr.
13 novembre 2009 Je suspecte qu’il soit utile que, de temps à autre, je publie un bref résumé de la situation économique et stratégique mondiale. La situation actuelle :
Du point de vue de ma Triple courbe, le monde est plongé dans une crise générale d’effondrement similaire à ce qu’a vécu l’Allemagne de Weimar entre mars et novembre 1923. La seule différence, évidemment, c’est que la crise allemande de 1923 se limitait aux frontières définies par les (…) -
Le Plan LaRouche pour sauver l’économie mondiale
12 novembre 2009Par Lyndon H. LaRouche, Jr.
30 septembre 2009 En juin 1987, j’ai annoncé publiquement et à plusieurs reprises que si les mesures appropriées n’étaient pas prises au cours de l’été suivant, une crise boursière comparable à celle de 1929 se déclencherait dans les premières semaines d’octobre. Les événements se sont déroulés exactement comme je l’avais prévu et au moment où je l’avais prévu.
Aujourd’hui, l’arrivée du mois d’octobre annonce le déclenchement du compte à rebours d’un (…) -
Conférence internet de Lyndon LaRouche du 11 novembre 2009
12 novembre 2009 -
L’occasion manquée de 1989
2e Partie
10 novembre 2009Produite en septembre 2008 par le Comité d’action politique de LaRouche, cette vidéo revient sur l’occasion historique qu’a offert la chute du Mur de Berlin pour changer les bases du système des nations, et l’engagement politique de l’économiste américain Lyndon LaRouche dans cette période.
Vidéo : L’occasion manquée de 1989 - 1ère Partie