28 décembre 2007 (LPAC) - Ce que Lyndon LaRouche a dit jeudi à la suite de l’asassinat de Benazir Bhutto, tient debout (voir ICI). Les autres personnages publics qui se sont exprimés n’ont aucune idée de ce qui est en train de se passer.
« Regardez », a dit LaRouche vendredi, « la question ici ne porte pas sur des candidats, ni sur des personnalités du Pakistan ou associées au Pakistan. Cela n’a rien à voir avec la situation. Ce sont seulement des aspects frictionnels.
« Cette opération (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
« Toute cette opération [Pakistan] est liée à ce qui va se passer dès le 3 janvier »
30 décembre 2007 -
Interview de LaRouche : Effondrement financier et Asie du Sud-Ouest
28 décembre 200726 décembre 2006 (LPAC) - Lors d’une interview avec un des plus gros organe de presse d’Asie du Sud-Ouest, Lyndon LaRouche a soulevé les points-clés suivants au sujet de la situation mondiale : Il a commencé en donnant un aperçu de l’effondrement financier et dit qu’en janvier-février 2008, nous allions entrer dans une nouvelle phase de la crise. Il a appelé à une participation syrienne dans le processus de paix d’Annapolis. Olmert et Peres savent qu’ils ont été abandonnés par les (…)
-
LaRouche vilipende l’Empire britannique pour l’assassinat de Bhutto
28 décembre 200727 décembre 2007 (LPAC) - Lyndon LaRouche a qualifié l’assassinat de l’ex-premier ministre pakistanaise Benazir Bhutto d’ « opération chaos ». Récemment revenue d’exile pour prendre part aux échéances électorales du mois de janvier, Bhutto a été victime jeudi, d’un attentat suicide à la sortie d’un meeting, à Rawalpindi au nord du Pakistan.
LaRouche a fustigé la main britannique derrière cette opération. Il s’est référé aux révélations récentes du Daily Telegraph selon lesquelles des (…) -
Meurtres de masse via internet : les jeux vidéo posent de nouveaux défis juridiques
20 décembre 2007par Lyndon H. LaRouche, Jr.
le 14 décembre 2007
Les effets pathologiques de masse de certaines associations combinant, telles des « potions de sorcières », la fréquentation de MySpace ou Facebook et la pratique de jeux vidéo violents (ou autres pratiques similaires), nécessitent une réponse urgente en termes d’innovations juridiques, de méthodes d’application de la loi et, plus généralement, de doctrines sociales.
Comme l’Amérique, les pays d’Europe occidentale sont actuellement (…) -
LaRouche : « les politiques d’Al Gore seront plus meurtrières qu’Adolf Hitler »
20 décembre 200719 décembre 2007 (LPAC) - Mis au courant de l’inflation de 55% sur les matières premières alimentaires depuis août, avec l’aide des injections massives des banques centrales, et sur la hausse de la faim dans le monde en résultant selon les prévisions des Nations-Unies, Lyndon LaRouche a déclaré « la famine peut aussi être mise sur le dos d’Al Gore ». Conjuguée à l’hyperinflation monétaire, cette politique de diminution de la production alimentaire « pour sauver la planète », peut tuer des (…)
-
Le HBPA de LaRouche continue à mobiliser les élus de base
20 décembre 200718 décembre 2007 (LPAC) - Le Homeowners and Bank Protection Act (HBPA), proposée par Lyndon LaRouche aux Etats-Unis pour éviter des millions de saisies immobilières et pour réorganiser un système bancaire en faillite, gagne un soutien sans cesse croissant de la part d’élus américains de différents niveaux. Sur le terrain, la bataille est dure, les membres du LaRouche PAC allant de ville en ville, de conseil en conseil, pour que les personnalités politiques locales poussent cette résolution (…)
-
Nous seuls pouvons l’emporter ; eux, ils feraient couler l’espèce humaine
19 décembre 2007Lyndon LaRouche qui a affirmé dès juillet que l’effondrement du système financier et monétaire avait déjà eu lieu (voir ici), a qualifié l’injection de 350 milliards d’euros dans le système bancaire par la BCE (voir ici), de « signe des temps ».
C’est de la « pure folie » a-t-il dit. « Les institutions bancaires sont en banqueroute, elles détiennent des actifs sans valeur et pompent encore plus de ces déchets dans le système. » Mais « elles ne peuvent pas réussir. Nous seuls pouvons (…) -
La force du destin : le pouvoir de la loi naturelle
17 décembre 2007par Lyndon LaRouche
le 12 décembre 2007 Les idiots savants et chicaniers se trompent lorsqu’ils croient que la loi suprême des nations, même celle que l’on appelle par erreur « loi naturelle » ou « loi constitutionnelle », est élaborée selon les modalités d’un contrat négocié, comme on signe un acte de vente ou un contrat commercial. Cette loi est l’apanage du Créateur de cet univers et aucun juge, avocat ou législateur ne peut prévaloir longtemps sur Lui.
Avec la crise globale d’un (…) -
LaRouche : le Krach a déjà eu lieu
14 décembre 200713 décembre 2007 (LPAC) - La Réserve Fédérale, la BCE et d’autres banques centrales se sont regroupées le 12 décembre, pour une action concertée inédite, annonçant des injections de plusieurs dizaines de milliards de dollars pour aider les marchés financiers en banqueroute à passer noël dans la dignité. Depuis le mois d’août ce sont des centaines de milliards qui ont été injectés sans jamais pouvoir enrayer la chute des actifs financiers. Lyndon LaRouche a rappelé que « Le krach a déjà eu (…)
-
Appel d’Helga Zepp-LaRouche pour l’interdiction des jeux vidéo violents
8 décembre 2007Interdire les « killer games » et la violence sur internet
Appel d’Helga Zepp-LaRouche, présidente du Mouvement des droits civiques-Solidarité, notre parti frère en Allemagne.
Nous avons été plus que servis, ces dernières semaines, en nouvelles choquantes faisant état d’adolescents qui tirent sur leurs camarades et leurs enseignants, de jeunes tireurs d’élite qui tuent aveuglément ou de jeunes psychopathes ôtant la vie à autrui suivant des scénarios de films pervers. Le moment est venu (…)