Dans l’agitation qui secoue notre pays et la perspective de voir demain le gouvernement Barnier tomber, Jacques Cheminade s’est exprimé.
Accueil > S’informer > Notre actu > Actions
Actions
-
Pour un Noël politique et révolutionnaire...
Offrez des cadeaux S&P !
11 décembre -
Cheminade : « Le président et l’Assemblée Nationale jouent dans une maison qui brûle »
3 décembre -
Votre Nouvelle Solidarité de Novembre est en ligne !
27 novembre -
Appel à une politique française pour la paix en Ukraine
25 novembreA l’initiative du Mouvement Politique Citoyen, plusieurs dirigeants souverainistes ont signé la lettre ouverte suivante à l’intention d’Emmanuel Macron, Président de la République française.
-
Autoriser l’Ukraine à utiliser nos armes pour frapper la Russie en profondeur sur son sol ?
15 novembreLe débat arrive à l’Assemblée Nationale, à travers une proposition de résolution a été déposée le 25 octobre par Frédéric Petit, député « Les Démocrates », cosignée par des macronistes, des « socialistes » et des « républicains ».
-
Votre Nouvelle Solidarité d’Octobre est en ligne !
28 octobre -
Menace de guerre nucléaire, interpellons les élus !
9 octobreChers concitoyens, que diriez-vous d’interpeller vos députés et sénateurs pour empêcher une guerre nucléaire ? Adhérents de Solidarité & Progrès, ou non, vous êtes citoyens et vos élus sont à VOTRE service.
-
Votre Nouvelle Solidarité de Juillet est en ligne !
21 juillet -
Nouvelle Solidarité, juillet 2024 : par-delà les querelles partisanes, reconstruire la France à l’heure des BRICS
17 juilletChers amis et amies, chers lecteurs et lectrices,
Le nouveau numéro de votre revue Nouvelle Solidarité, en format numérique et pdf imprimable, paraîtra le 19 juillet, avec tout ce qu’il vous faut savoir pour faire avancer les exigences de S&P dans les débats publics, en ces temps de crises inédites et de graves dangers pour le pays.
Il démarre avec l’éditorial de Jacques Cheminade : « Justes et imposteurs », où il dénonce « après nos élections législatives, le régime des partis [qui] (…) -
Que feront les candidats face au risque de 3ème guerre mondiale
5 juilletRappelez-vous, trois jours avant la dissolution de l’Assemblée nationale, Macron promettait l’envoi de Mirage 2000 et d’instructeurs en Ukraine. Avez-vous entendu le Nouveau Front Populaire ou le RN tenir fermement à en discuter ? Avez-vous entendu des journalistes insister pour obtenir des réponses sur le danger de guerre mondiale ? Non, pourtant, il s’agit bien là du sommet de toutes les crises que nous traversons (économiques, sociales, politiques) : l’oligarchie financière (…)