Fin octobre 2011, la Russie menacée par le projet de Bouclier antimissile américain a proposé une Initiative de défense de la Terre (IDT) conjointe pour détruire en vol toute ogive nucléaire, mais aussi dévier de leurs trajectoire les astéroïdes qui se dirigeraient vers la Terre. L’engagement des nations dans un tel projet mettrait fin à la possibilité de guerre sur terre.
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Contre la guerre, l’Initiative de défense de la Terre
9 décembre 2011 -
Bruxelles : Agora Erasmus soutient la manifestation contre l’austérité et la guerre
6 décembre 20116 décembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — Après 535 jours de négociations, et surtout, suite à l’électrochoc provoqué par la dégradation de la note de la dette souveraine belge de AA+ à AA par Standard & Poor’s, une grande coalition regroupant les chrétiens-démocrates, sociaux-démocrates et libéraux a fini par former un gouvernement sous la direction du socialiste Elio di Rupo.
Ce gouvernement d’unité nationale est présenté en Europe comme le « nouveau modèle » car chargé d’un mandat (…) -
LaRouche : les banques centrales sont parties pour l’hyperinflation
2 décembre 20112 décembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Hier, au cours d’une discussion sur la situation financière du monde, l’économiste américain Lyndon LaRouche a fustigé le flux incessant de commentaires et d’explications sur la crise et la décision des banques centrales d’émettre à nouveau de la monnaie de renflouement. « Tout ça n’est qu’un renflouement opéré via les Etats-Unis ; le système est mort et tout ce qu’ils proposent c’est de se lancer dans une folie hyperinflationniste. »
Avec la (…) -
Iran/Pakistan : Les Britanniques et Obama déterminés à annihiler nucléairement les pays stratégiques d’Asie
30 novembre 201130 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le Pakistan a qualifié de « délibérée » l’agression américaine contre deux postes militaires pakistanais samedi dernier. L’attaque aérienne a tué 28 soldats pakistanais et ne peut en aucun cas être une simple « bavure ». Elle a été menée en deux vagues d’assaut d’une heure chacune contre des bases clairement marquées du drapeau pakistanais et indexées sur les cartes américaines, et alors que les soldats pakistanais ont lancé de nombreux appels radio. (…)
-
Intervention de LaRouche devant l’Institut des relations internationales de Moscou
26 novembre 201126 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le 24 novembre, l’économiste démocrate américain Lyndon LaRouche et plusieurs de ses jeunes collaborateurs de son Comité d’action politique (LPAC) ont pu s’exprimer, via des messages vidéo préenregistrés, lors d’un séminaire de deux jours de l’Institut d’Etat (université) des relations internationales de Moscou (MGIMO) auprès du Ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie.
Plus d’une centaine d’enseignants, d’étudiants et d’invités (…) -
Larouche : stopper ce week-end même le projet de IIIème guerre mondiale de l’Empire britannique*
25 novembre 201125 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — En tant que meneur de la faction patriote au sein des institutions de la présidence américaine, Lyndon LaRouche est mobilisé pour stopper la marche vers un conflit mondial. Hier soir, à l’heure de Thanksgiving, il a rendu public ce texte urgent.
L’Empire est déterminé à mettre les nations du monde les unes contre les autres, dans une guerre dont l’intention est d’en finir avec la civilisation telle que nous l’avons connue jusqu’ici. Il ne s’agit (…) -
L’écologie de l’anti-entropie : la vie sans limite
24 novembre 2011La vie exprime une créativité, d’une manière particulière cependant. Alors que la créativité humaine est un acte volontaire, le progrès de la vie s’opère au cours du processus de l’évolution : de nouveaux organismes émergent, avec de nouveaux systèmes biologiques à plus haute densité de flux d’énergie, et ceux qui ne peuvent accompagner le nouveau système plus énergétique s’éteignent. Le cas de « l’extinction de masse » la plus récente est une leçon pour l’humanité : pour continuer à exister, nous devons continuer de progresser. Il n’y a pas d’alternative, pas même dans la nature.
-
L’escalade militaire provisoirement ralentie, l’heure de la contre-attaque politique
22 novembre 201122 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Samedi, lors d’une réunion avec les collaborateurs de son Comité d’action politique (LPAC), Lyndon LaRouche a rapporté que selon des sources institutionnelles haut placées, les mises en garde qu’il a lancées depuis fin octobre ont permis de retarder l’échéance d’un potentiel conflit nucléaire mondial que déclencherait une intervention militaire américaine en Syrie et en Iran. En effet, depuis sa première déclaration fin octobre, de nombreux (…)
-
Déclaration de Lyndon LaRouche sur le danger de guerre et le cas Obama
15 novembre 2011Le 14 novembre 2011 – Si Barack Obama n’est pas évincé très bientôt, alors la civilisation est exposée à un danger pouvant s’avérer fatal. La Monarchie britannique est en route pour détruire les Etats-Unis tels que nous les connaissons, et Obama est leur instrument pour ce faire. L’objectif d’ensemble de cette oligarchie basée à Londres est de réduire la population mondiale de son niveau actuel de 7 milliards à moins d’un milliard.
On ne peut plus se voiler la face si l’humanité entend (…) -
La stratégie britannique en Iran : Guerre et dépopulation
14 novembre 2011Après la Libye, la pression s’accentue pour une guerre de l’OTAN contre l’Iran et la Syrie... Un tel conflit ne se limiterait pas à la région, impliquerait instantanément la Russie et la Chine, et déclencherait une catastrophe thermonucléaire entre le monde transatlantique et les puissances d’Asie-Pacifique. Le seul moyen d’enrayer ce processus est d’en attaquer la cause : l’Empire britannique, qui depuis 250 ans promeut guerre et dépopulation pour empêcher les peuples et les nations de (…)