Version original en anglais sur www.larouchepac.com
Conférence internationale par internet de Lyndon LaRouche, en direct de Washington D.C. Jeudi 21 juin à 19h.
L’embrasement du Proche et du Moyen-Orient, à la lumière du scandale des pots de vin de la BAE, n’est que la conséquence de la volonté politique du vice-président américain Dick Cheney et du lobby impérial britannique.
Lyndon LaRouche revient d’un voyage à Moscou où il a pu rencontrer de nombreuses personnalités, et confirmer (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Actions
Actions
-
« Tripot », Editorial de Jacques Cheminade
25 juin 2007 -
Webcast de LaRouche le 21 juin « Le sort du monde en suspens » (cliquez pour regarder le webcast en français )
21 juin 2007 -
Les résultats des candidats de Solidarité et Progrès
20 juin 2007Gérard Chenu : 2e circonscription de Meurthe-et-Moselle (St Max Vandoeuvre) 153 voix 0,34 % Emmanuel Kapela : 6e circonscription du Rhône (Villeurbanne) 127 voix 0,31 % Sébastien Drochon : 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine (Rennes nord) 110 voix 0,18 % Laurent Simon : 4e circonscription de Moselle (Sarrebourg) 103 voix 0,26 % Jenny Beuve : 1e circonscription du Val-de-Marne (Bonneuil Créteil) 63 voix 0,18 % Daniel Menuet : 21e circonscription de Paris (20e arrondissement) 50 voix 0, 11 (…)
-
Jacques Cheminade : « Demain, le sursaut »
19 juin 2007 -
Réunion avec Jacques Cheminade : « LaRouche-Roosevelt, pourquoi la France doit s’inspirer de l’Argentine et de la Russie »
18 juin 2007Mardi 19 juin à 19h00 au siège de Solidarité & Progrès à Clichy (92) avec Jacques Cheminade
« Prendre des vessies pour des lanternes », voilà une expression qui résumerait assez fidèlement le processus politique ayant amené les Français a élire Nicolas Sarkozy et à lui donner une majorité écrasante. Toutefois, il faudra sans doute attendre que la lumière élyséenne se transforme en pluie acide pour que l’impératif d’une vraie alternative se pose dans toute son urgence.
Pendant qu’en (…) -
Jacques Cheminade : « Mon ambition est de mettre la politique française à la hauteur des circonstances internationales »
11 juin 2007 -
Législative de Villeurbanne : la joie retrouvée de faire changer le peuple.
8 juin 2007Les élections des députés ont lieu dimanche. Nous avons six candidats en France. Emmanuel Kapela fait campagne à Villeurbanne, à côté de Lyon. Nous avons saturé la ville de tracts depuis le début de la campagne. Nous avons fait du porte à porte, du "porte à commerçants", nous sommes allés sur tous les marchés. Un bon nombre de commerçants ont accepté de scotcher nos affiches sur leurs vitrines et de garder des tracts pour leurs clients. Emmanuel est très connu dans son quartier où beaucoup (…)
-
Campagne en Lorraine :
un boulevard entre banlieue et campagne
7 juin 2007Au sortir de la campagne présidentielle, l’objectif lancé par Jacques Cheminade est de créer un lien entre les couches populaires de banlieues urbaines et celles des zones rurales. Nos candidatures aux législatives s’inscrivent dans cette optique, particulièrement en Lorraine, où nous combinons la candidature de Gérard Chenu dans la banlieue est de Nancy, et celle de Laurent Simon dans la région limitrophe très rurale qui s’étend de Delme à Phalsbourg, avec Sarrebourg comme seule ville de (…)
-
Législatives Créteil-Bonneuil :
Réunion publique de Jenny Beuve avec Jacques Cheminade à Créteil jeudi 7 juin à 18h
6 juin 2007Jenny Beuve, candidate aux élections législatives dans la 1ère circonscription du Val de Marnes, tiendra une réunion publique avec Jacques Cheminade ce jeudi 7 juin à 18h, salle du Halage, 16 rue de Bonne à Créteil.
Venez nombreux au débat ! -
Intervention à Nantes : « Socialistes, réveillez-vous ! »
4 juin 2007Lundi soir au Zénith de Nantes, le LYM s’est rendu au chevet du PS pour aller chercher ces forces qui y seraient encore vives, après leurs deux campagnes placées sous la bannière du « choix de la défaite ». L’en-tête des 1000 tracts distribués était sans équivoque : « Socialistes, réveillez-vous ! ». L’injonction a provoqué des rires de soulagement chez une partie des 2500 spectateurs, et l’un d’entre eux confiait qu’il avait « mal au cœur » de diffuser les tracts de la campagne PS tellement (…)