Interview de nouvelle année avec Helga Zepp-LaRouche, présidente de notre parti frère en Allemagne, le Büso, conduite le 30 décembre 2010 par nos camarades américains du LaRouche PAC. Le 1er janvier est une date fiscale fatidique pour l’effondrement du système financier. Quelles mesures proposez-vous pour faire face à cette crise ?
Je pense qu’il faut tout d’abord bien comprendre que nous sommes assis sur un volcan. Un effondrement non contrôlé pourrait être déclenché à tout moment par une (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
En finir avec l’euro — Interview avec Helga Zepp-LaRouche
7 janvier 2011 -
Santé : L’Allemagne ne veut plus revivre le cauchemar nazi
3 janvier 2011Voici le texte de l’appel lancé le 30 décembre par Helga-Zepp LaRouche face à l’abdication des médecins allemands et l’austérité criminelle menée outre-atlantique par la Présidence Obama.
Lorsqu’on découvrit en 1945 toute l’ampleur des crimes nazis, le sentiment d’horreur qui gagna le monde entier et l’Allemagne elle-même s’exprima dans ces paroles qui portent aussi le poids d’une obligation sacrée : « L’euthanasie, plus jamais ! »
Or nous voici, soixante-cinq ans plus tard, confrontés (…) -
Nouveau texte de LaRouche pour préparer la nouvelle année !
30 décembre 2010http://www.solidariteetprogres.org/article7290.html
-
Dès la fin de ce jour vient la fin de votre année :
AU LENDEMAIN DE NOEL
30 décembre 2010Par Lyndon H. LaRouche, Jr.
26 décembre 2010 Maintenant, saisissez, avec tous vos sens, cette menace qui pèse sur les victimes du système Inter Alpha de l’Empire britannique.
Voyez cette tentative continue visant à clôturer certains comptes d’ici le 1 er janvier 2011. Regardez le spectacle actuel comme une mise en garde de ce qui pourrait arriver dans les jours suivants.
Entendez les sous-entendus menaçants qui ressortent des arrangements au sein du système monétariste (…) -
A nous de donner le la !
29 décembre 2010Par Lyndon H. LaRouche, Jr.
Le 28 décembre 2010 De Chicago à la Maison Blanche en passant par le Brésil et l’ensemble de la communauté Transatlantique, la nouvelle du jour est que dès le 1er janvier 2011, le monde de Barack Obama et des ses maîtres britanniques est parti pour s’effondrer. Alors que l’hiver fait son chemin, le sort de Londres, de Wall Street, du Chicago Board of Trade et du monde transatlantique est déjà scellé. La folle course hyperinflationniste du Brésil, et du BRIC au (…) -
Les perspectives de l’« économie secrète »
21 décembre 2010[(
Ce que j’appelle « L’économie secrète » comporte quatre aspects déterminants : la redéfinition urgente et révolutionnaire d’une série ordonnée, organisée du point de vue dynamique, des principes économiques s’appliquant aux infrastructures ; une nouvelle définition de l’espace-temps physique universel, en repensant l’intention de Mendeleïev pour la table périodique des éléments, du point de vue d’un système universel incorporant les rayonnements cosmiques ; une nouvelle définition (…) -
Glass-Steagall : liquider la finance folle, rétablir le crédit public
4 décembre 20104 décembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – L’effondrement du système financier international est en train d’emporter dans sa chute les nations et les peuples. Plutôt que de mettre en faillite organisée les masses d’actifs fictifs parasitaires, les dirigeants européens et américains préfèrent se soumettre à l’oligarchie financière et sacrifier services publics et systèmes sociaux qui remplissent pourtant, eux, une fonction vitale pour la société. Mercredi, lors d’une intervention sur la chaîne (…)
-
Helga Zepp-LaRouche : lançons l’Opération Frederick Douglass pour sauver Haïti
19 novembre 2010Vu l’extrême urgence de la situation en Haïti, Helga Zepp-LaRouche, présidente internationale de l’Institut Schiller, a décidé de rendre public dès maintenant le texte de son intervention enregistrée hier pour une conférence qui doit s’y tenir prochainement. Je vous transmets toutes mes salutations pour cette conférence de la plus haute importance.
Mobilisons-nous au niveau mondial pour sauver le peuple haïtien et pour reconstruire le pays pour que tous ses habitants puissent y vivre (…) -
Washington : réunion diplomatique à huis-clos avec LaRouche
17 novembre 201017 novembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Lundi à Washington, une trentaine de diplomates représentant les cinq continents ont participé à un déjeuner à huis-clos avec l’économiste américain Lyndon LaRouche. Nous vous restituons ici les principaux points développés par LaRouche dans son discours introductif.
« (…) Nous sommes à un point où la situation est désespérée, mais il y a des alternatives. Un espoir réside dans le fait qu’à force de voir les choses empirer sans cesse, certaines (…) -
Interview verité sur la situation américaine, avec Harley Schlanger porte-parole de Lyndon LaRouche
15 novembre 2010Avant sa conférence publique du 17 novembre à Paris , nous avons interviewé Harley Schlanger sur la réalité de la situation américaine après la défaite électorale d’Obama. Q : Harley, en tant que porte-parole de Lyndon LaRouche pour les Etats de l’Ouest américain, tu es en tournée, ici à Paris et en Europe, pour expliquer aux Européens le pourquoi de la défaite massive d’Obama aux dernières élections et surtout, les solutions préconisées par Lyndon Larouche dans la situation à venir.
HS : (…)