Solidarité & Progrès présente 3 binômes (6 candidats) aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 : Val d’Oise (95) Amar Benoun et Christine Bierre dans le canton Argenteuil 2. Ille-et-Vilaine (35) Chérine Sultan et Fabien Ramel dans le canton Rennes 1. Tarn-et-Garonne (82) Jean-François Grilhault des Fontaines et Sandrine Balavoine dans le canton Tarn-Tescou-Quercy vert.
De Labastide à Bruniquel, un jour de campagne
Mon porte à porte du matin m’ayant amené à croiser bien (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Actions
Actions
-
Vallée du Tescou : S&P aux départementales du Tarn-et-Garonne (82)
19 mars 2015 -
Argenteuil : S&P aux départementales du Val d’Oise (95)
18 mars 2015Solidarité & Progrès présente 3 binômes (6 candidats) aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 : Val d’Oise (95) Amar Benoun et Christine Bierre dans le canton Argenteuil 2. Ille-et-Vilaine (35) Chérine Sultan et Fabien Ramel dans le canton Rennes 1. Tarn-et-Garonne (82) Jean-François Grilhault des Fontaines et Sandrine Balavoine dans le canton Tarn-Tescou-Quercy vert.
Val d’Oise (95), canton Argenteuil 2
Depuis janvier, Amar Benoun et Christine Bierre sillonnent le (…) -
Rennes : S&P aux départementales d’Ille-et-Vilaine (35)
18 mars 2015Solidarité & Progrès présente 3 binômes (6 candidats) aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 : Val d’Oise (95) Amar Benoun et Christine Bierre dans le canton Argenteuil 2. Ille-et-Vilaine (35) Chérine Sultan et Fabien Ramel dans le canton Rennes 1. Tarn-et-Garonne (82) Jean-François Grilhault des Fontaines et Sandrine Balavoine dans le canton Tarn-Tescou-Quercy vert.
Ille-et-Vilaine (35), Canton Rennes 1
« Êtes-vous prêt à gouverner ? » C’est par cette question que (…) -
La Grèce a ouvert la brèche. A nous de nous y engouffrer.
5 mars 2015Questions / réponses
-
Élections départementales, S&P en campagne
25 février 2015Solidarité & Progrès présente 3 binômes (6 candidats) aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 : Val d’Oise (95) Amar Benoun et Christine Bierre dans le canton Argenteuil 2. Ille-et-Vilaine (35) Chérine Sultan et Fabien Ramel dans le canton Rennes 1. Tarn-et-Garonne (82) Jean-François Grilhault des Fontaines et Sandrine Balavoine dans le canton Tarn-Tescou-Quercy vert.
Argenteuil 2
Rennes 1
>> Départementales 2015 : les résultats des candidats S&P
Val d’Oise (…) -
Chérine Sultan et Fabien Ramel : ne pas se soumettre face à ce système
16 février 2015Candidats Solidarité & Progrès pour le canton Rennes 1 lors des élections départementales du 22 et 29 mars 2015 : Chérine Sultan. Née à Rennes en 1986, j’ai grandi à Messac puis à Redon. Issue d’une formation du bâtiment, je défends activement l’idée que tout citoyen forme une pierre angulaire du débat public !
Fabien Ramel. Né le 14 février 1988 à Rennes, j’ai vécu à Bréteil avant de venir m’installer à Rennes il y a 6 ans. Après mes études, je suis devenu graphiste autodidacte. (…) -
Christine Bierre et Amar Benoun : Le Val d’Oise à l’heure des BRICS
16 février 2015Candidats Solidarité & Progrès pour le canton Argenteuil 2 lors des élections départementales du 22 et 29 mars 2015 : Christine Bierre, journaliste, rédactrice-en-chef de Nouvelle Solidarité ; Amar Benoun, retraité de la SNECMA et ancien dirigeant syndical CGT.
Site de campagne : Le blog de Christine Bierre
Notre monde est en plein bouleversement. D’un côté, une Europe et des États-Unis englués dans la crise de 2008, dominés par l’obsession de sauver leur système bancaire en (…) -
La Grèce doit être un détonateur - Jacques Cheminade
12 février 2015 -
Battons-nous pour la France dont le monde a besoin !
4 décembre 2014Marre des paquerettes et des scoops ? Marre des chefs d’État petits et des prétendants pas grands ?
Nous appelons la population à monter sur la scène politique avec nous. Distribuez massivement le tract. Faites-le connaître et comprendre. Discutez des projets et créez le débat !
Jacques Cheminade, le 26 novembre 2014.
La France a un potentiel énorme. Nous pouvons apporter ce que nous devons à la cause de l’humanité.
A l’âge où nous avons réussi un rendez-vous avec une comète, (…) -
Non a la pénalisation des familles
Oui a une politique pour la famille humaine
23 novembre 2014Les mesures prises par le gouvernement contre les familles montrent qu’il abandonne les générations futures.
Les castes financières, qui accaparent la richesse et fabriquent de la fausse monnaie, en Europe et dans le monde, ont pris en otage depuis plus de trente ans les politiques de droite et de gauche. Pour maintenir leur pouvoir, elles répandent un pessimisme moral et un nihilisme qui sont contraires à l’idée d’avoir des enfants, de les élever avec des principes et de les rendre (…)