Le juriste d’investigation Victor Dedaj a participé en tant qu’orateur à la visioconférence internationale des 12-13 décembre 2020 organisée par nos amis de l’Institut Schiller.
Les auditeurs ont pu découvrir sa contribution lors du 2ème panel de la conférence, intitulé « Républiques souveraines ou dictature digitale ? ». Voici la vidéo de sa présentation ainsi que la transcription écrite (source : https://schillerinstitute.com).
La crucifixion de Julien Assange, un journaliste engagé (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Viktor Dedaj : la crucifixion de Julian Assange, un journaliste engagé pour la vérité et la paix
23 décembre 2020 -
Marc-Gabriel Draghi : annulation des dettes et Grand Reset
22 décembre 2020Le juriste Marc-Gabriel Draghi a participé en tant qu’orateur à la visioconférence internationale des 12-13 décembre 2020 organisée par nos amis de l’Institut Schiller. Les auditeurs ont pu découvrir sa contribution lors du deuxième panel de la conférence, intitulé « Echapper au danger d’une 3e guerre mondiale, grâce aux buts communs de l’humanité ». Voici la vidéo de sa présentation ainsi que la transcription écrite (source : https://schillerinstitute.com).
Le cadre juridique de (…) -
Le Président Trump doit intervenir en faveur d’Assange, Snowden et LaRouche
20 décembre 2020Voici un extrait de l’appel lancé le 18 décembre 2020 par les responsables américains de l’Institut Schiller.
Le Président Trump doit intervenir en faveur d’Assange, Snowden et LaRouche
Source : Institut Schiller, Etats-Unis
18 décembre 2020 — La possibilité que le président américain Donald Trump abandonne les charges contre le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, qui croupit dans une prison londonienne ravagée par la Covid, pose une question intéressante, notamment suite au « (…) -
Non au Great reset ! Signez l’appel de l’Institut Schiller
15 décembre 2020Nous vous invitons à signer de toute urgence l’appel diffusé par la présidente de l’Institut Schiller, Helga Zepp LaRouche, pour une résistance contre le fascisme universel et arrêter la prise de pouvoir par les banques centrales.
-
Etats-Unis : une Commission internationale d’enquête se penche sur la fraude électorale
9 décembre 2020Parrainée par l’Institut Schiller, une Commission internationale d’enquête s’est réunie le 28 novembre afin d’entendre différents témoignages à propos des irrégularités et des accusations de fraude lors de l’élection présidentielle américaine de 2020. Voici la déclaration publiée par le panel des juristes. Certains membres de la Commission ont publié par ailleurs, à titre individuel, des déclarations complémentaires.
Bien qu’aussi bien Twitter, Youtube que Facebook annoncent qu’ils (…) -
Helga Zepp-LaRouche : notre image de l’Homme, clef de voûte de l’ordre mondial post-Covid19
4 décembre 2020Voici la traduction d’une tribune de Helga Zepp-LaRouche, parue le 28 novembre 2020 dans Neue Solidarität, l’hebdomadaire de notre parti frère en Allemagne, le Büso.
Même si les grands médias font tout ce qu’ils peuvent pour « vendre » à l’opinion publique mondiale Joe Biden et les faucons qui composeront son futur cabinet, dépeignant le président Trump comme un horrible monstre populiste qui s’accroche à la théorie conspirationniste d’une fraude électorale, ils pourraient bien avoir une (…) -
12-13 décembre : visio-conférence internationale de l’Institut Schiller
2 décembre 2020Nos amis de l’Institut Schiller organisent le weekend du 12-13 décembre une visio-conférence internationale sur le thème « Le monde après les élections américaines, créer un monde fondé sur la raison ».
-
« Les élites s’efforcent de voler l’élection » affirme le LaRouche PAC
5 novembre 2020Voici la traduction de la déclaration publiée le 4 novembre 2020 par nos amis du LPAC aux Etats-unis. Ils y dénoncent les manœuvres de l’establishment américain corrompu, prêt à tout pour faire échouer la réélection de Donald Trump.
-
Si on avait écouté les lanceurs d’alerte de la NSA, le 11 septembre n’aurait jamais pu avoir lieu
20 septembre 2020[(
Les lanceurs d’alerte de la NSA : « Si on nous avait écouté, les attentats du 11 septembre n’auraient jamais pu avoir lieu »
William Binney et J. Kirk Wiebe ont occupé pendant plus de trente-six ans des postes de premier plan à la National Security Agency (NSA), l’un des plus puissants services de renseignement, avec la CIA, sur les dix-sept que comptent les Etats-Unis.
En tant que directeur technique de l’agence, constatant l’énorme volume de données collecté, William Binney avait (…) -
Élections américaines : risquons-nous un coup d’État militaire ?
17 septembre 2020Voici la transcription de la présentation du colonel Richard H. Black (cr) lors de la conférence internet de l’Institut Schiller des 5 et 6 septembre 2020.
Ancien sénateur républicain de l’État de Virginie, Richard Black a été décoré, en tant que militaire de carrière, pour services rendus comme pilote d’hélicoptère lors de l’intervention des Marines au Vietnam. A la fin du conflit, après une formation d’ingénieur et de juriste, il intègre le Judge Advocate General’s Corps (JAG, (…)