Avec son plan de paix équilibré pour l’Ukraine, la Chine met l’Occident au pied du mur. L’accepter ou révéler son vrai but : assurer son hégémonie sur la Russie.
Contenu en lien avec :
Important
-
27 février 2023
Ukraine : le plan de paix chinois met « l’Occident global » au pied du mur
-
21 février 2023
NordStream, traité New Start, Ukraine : derrière le théâtre d’ombres de la guerre
Le jeudi à 20h30, Jacques Cheminade donne son éclairage sur l’actualité la plus essentielle, en direct sur notre page Facebook.
-
13 février 2023
ECOLE, FINANCE, DEMOCRATIE : la France devient FOLLE !
Greg Tabibian, célèbre youtubeur politique, a interviewé Jacques Cheminade. Un échange très riche, sur les questions de l’éducation, la finance, la démocratie... et de la poésie !
-
7 février 2023
Ukraine : deux généraux allemands vent debout contre l’envoi des Panzers
Deux généraux allemands à la retraite ont protesté vigoureusement contre l’envoi des chars allemand en Ukraine. Les souvenirs étant épouvantables, ils ont fait circuler leurs lettres ouvertes parmi leurs collègues français.
-
16 janvier 2023
Manifestations contre la réforme des retraites : le peuple de retour
Le jeudi à 20h30, Jacques Cheminade donne son éclairage sur l’actualité la plus essentielle, en direct sur notre page Facebook.
-
7 janvier 2023
Après la trahison des accords de Minsk par Merkel et Hollande, la « dés-occidentalisation » du monde ?
Les jeudis soirs à 20h30, retrouvez Jacques Cheminade en direct sur Facebook !
-
3 janvier 2023
Les voeux de Jacques Cheminade pour cette nouvelle année
Jacques Cheminade et Solidarité & Progrès vous présentent à tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s’ouvre !
-
23 novembre 2022
Nouveaux partenariats sino-français et sino-européens
Des tensions existent entre la Chine et les USA ; pas entre la Chine et l’Europe, ou la Chine et la France .C’est un message de cet important Forum Chine-France
-
18 novembre 2022
Samedi 26 nov - journée d’action nationale et transpartisane des Cercles Citoyens
Le samedi 26 novembre, les militants de S&P et les membres des Cercles Citoyens s’activeront à travers la France pour éclairer nos concitoyens sur une réalité bien éclipsée par nos médias : les pays du Sud et des BRICS sont en train de construire un nouveau système financier et économique international pour s’affranchir du dollar et des gardiens du temple de la finance spéculative (FMI, (…)
-
27 octobre 2022
« Si on n’était pas dans le commandement de l’OTAN, on nous respecterait. »
Si Macron dénonce parfois l’OTAN et la politique de guerre anglo-américaine, il n’a manifesté jusqu’à présent aucune volonté d’en sortir. Pourtant, une majorité des Français y sont favorables.