Bande-annonce de la réunion publique Solidarité & Progrès du 16 novembre 2013 à Paris « Face au fascisme qui vient, voir et agir avec les yeux du futur ». Toutes les vidéos seront disponible prochainement sur solidariteetprogres.org/AG2013
Avec Jacques Cheminade (candidat présidentiel 1995 et 2012), Charles Paperon (ancien combattant de la France Libre et initiateur de l’appel pour un nouveau CNR), Gérard Faure-Kapper (président de l’APLOMB, association de lutte contre les abus (...)
Accueil > Mots-clés > Vidéos (obsolète) > Vidéo mise en avant
Vidéo mise en avant
Articles
-
Face au fascisme qui vient, voir et agir avec les yeux du futur - Trailer
20 novembre 2013 -
Un changement de paradigme pour sauver l’humanité
26 novembre 2012Les vidéos de la conférence internationale seront disponibles prochainement...
-
Le sommeil de la raison engendre des génocides - l’alternative que représente la BAII
25 avril 2015ConférenceQuestions / réponses
-
Mission Jaurès - Ep03 - L’armée, plus belle idée de Jaurès
1er juillet 2014 -
De la crise systémique à la mer Noire
15 avril 2014Point stratégique S&P sur l’escalade militaire en Ukraine, impliquant trois navires de guerre français, et l’état (incurable) du système financier.
-
Egypte, Syrie, banques... Guerre ou Paix
8 juillet 2013Point stratégique S&P sur la confrontation entre Obama et son chef d’état-major Martin Dempsey autour de l’Egypte, et notre campagne en France pour briser les banques universelles.
-
Dialogue avec la Nation #3
25 novembre 2015Dialogue avec la Nation du 25 novembre 2015blanc]fond bleufonce]
La rediffusion en entier :
Résumé des questions
Cliquez ici pour poser une question
Jacques Cheminade, candidat aux présidentielles de 1995 et 2012, a entamé un dialogue avec la Nation sur les enjeux de notre temps et l’action à entreprendre pour libérer la France de la tutelle des marchés financiers.
Via une plateforme internet et une fois par mois, l’enjeu de ce dialogue est de couper l’herbe sous les pieds de (...) -
Dialogue avec la nation #2
15 octobre 2015La rediffusion en entier :
Résumé des questions
Cliquez ici pour poser une question
Jacques Cheminade, candidat aux présidentielles de 1995 et 2012, a entamé un dialogue avec la Nation sur les enjeux de notre temps et l’action à entreprendre pour libérer la France de la tutelle des marchés financiers.
Via une plateforme internet et une fois par mois, l’enjeu de ce dialogue est de couper l’herbe sous les pieds de l’oligarchie financière qui nous prépare le cirque de 2017 avec (...) -
Départementales - Par-delà la petitesse / Jacques Cheminade
25 mars 2015 -
Eurasie : Le dessus des cartes
7 avril 2014Point stratégique S&P sur la perspective de développement entre l’Europe et l’Asie face au danger de guerre contre la Russie et la Chine.
Voir les cartes ici et là.