Lyon, le 11 mai. Réunion publique avec Jacques Cheminade et Kesha Rogers, candidate démocrate pour le Congrès américain.
La séance de Questions/Réponses :
Accueil > Mots-clés > Vidéos (obsolète) > Réunions avec Jacques Cheminade
Réunions avec Jacques Cheminade
Articles
-
La France-Amérique à Lyon : Réunion publique avec Jacques Cheminade et Kesha Rogers
16 mai 2010 -
Un vrai Nouveau Bretton Woods contre la City, Wall Street et la peur
25 octobre 2008Ce lundi 20 octobre, en plein krach financier, 230 personnes sont venu écouter les solutions que préconise Jacques Cheminade pour savoir comment faire face à l’effondrement probable du système monétaire international et, surtout, par quoi le remplacer. Une trentaine de personnes ont dû être refoulées faute de place...
Le texte de l’invitation est reproduit ci-dessous :
Sortons de la confusion. Il faut arrêter le chaos financier. Lyndon LaRouche et ses amis ont eu raison : nous ne (...) -
Dialogue avec la Nation #1
21 septembre 2015 -
Keynes, sexe et Nouveau Bretton Woods
30 janvier 2009Extrait de l’intervention de Jacques Cheminade à la conférence "2009, les pistes pour changer de système", Paris, 24 janvier 2009.
L’intégrale du discours est disponible ici.
Le compte-rendu de la conférence est accessible ici. -
Perfide Empire
15 mai 2009Conférence de Jacques Cheminade, 16 avril 2009, Clichy (92)
Jacques Cheminade dévoile les perfides méthodes de l’Empire sur lequel, hélas, le soleil ne s’est pas encore couché, ce qui pourrait ne pas tarder, à condition de ne pas se laisser tomber avec. -
La France après les élections - Jacques Cheminade
5 avril 2014http://www.jacquescheminade.fr/La-France-apres-les-elections_01068
-
Le domaine public est au coeur de l’Etat-Nation France
16 mars 2015Réunion-débat animée par Jacques Cheminade, président de Solidarité & Progrès, et Karel Vereycken, directeur de publication Nouvelle Solidarité, le mercredi 11 mars 2015.
Texte d’invitation :
Le domaine public est au cœur de l’Etat-Nation France. En démantelant les services publics qui en sont l’expression, les « réformes » - et en particulier la réforme territoriale – portent atteinte à notre raison d’être.
Les emprunts toxiques sont l’instrument de cette destruction. -
« Reprendre le flambeau » :
le 18 juin de Jacques Cheminade à Clichy
17 juin 2006Le dimanche 18 juin, Jacques Cheminade a tenu un meeting de campagne à Clichy, qu’il a intitulé :
REPRENDRE LE FLAMBEAU
Outre les membres actifs de Solidarité & Progrès, une cinquantaine de personnes ont répondu présent à cet appel.
Discours de Jacques Cheminade :
dialogue avec la salle :
Présentation de Christine Bierre sur la Synarchie en France :
dialogue avec la salle :
REPRENDRE LE FLAMBEAU
Meeting public à Paris avec J. Cheminade
Le 18 juin est un jour dont (...) -
Comprendre la folie financière...et en rire !
2 octobre 2008 -
Municipales à Lyon : inspirer une ville pionnière
17 décembre 2013http://lyon.solidariteetprogres.org/reunion-publique-du-10-decembre-inspirer-une-ville-pionniere/