Point stratégique vidéo avec Bertrand Buisson, de la rédaction S&P.org. Nouvelles de la crise financière, de la chute des bourses, de la faillite des banques, du FESF, de la BCE, des réactions du monde politique et de l’avenir de l’Humanité...
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Point stratégique vidéo avec Bertrand Buisson, de la rédaction S&P.org. Nouvelles de la crise financière, de la chute des bourses, de la faillite des banques, du FESF, de la BCE, des réactions du monde politique et de l’avenir de l’Humanité...

M. Buisson, au cours de votre brève allocution vous avez dit : "Le monde de l’argent est mort", "si vous croyez en l’argent vous ne pouvez pas croire en l’humanité, en son avenir", "l’argent n’a pas de valeur car il ne pourra pas enrayer cette crise."
Etant donné que je suis membre du Mouvement Zeitgeist et que je milite par conséquent pour l’instauration d’une économie basée sur les ressources naturelles, je ne peux que vous féliciter de tenir de tels propos. Malheureusement, après avoir fait ce constat lucide, vous dites que la loi Glass-Steagall, qui instaure la séparation des banques d’affaires et des banques de dépôt, constitue le remède à tous nos maux. Comment pourrait-ce être le cas, puisque cette loi s’inscrirait dans le cadre du système monétaire ? Même si elle entrait en vigueur, les innombrables maux qui sont dus au système monétaire continueraient d’exister. Certes, quelques-uns s’en trouveraient atténués, mais seulement jusqu’aux prochaines élections.
Jacques Cheminade en tournée pour dédicacer son livre

Conférence internationale - "L’Emancipation de l’Afrique et de la Majorité mondiale, un défi pour l’Europe"

Jacques Cheminade dénonce le Coup d’Etat de la BCE en Italie
Appel transatlantique pour une solution d’urgence à l’effondrement global
Lyndon LaRouche : l’accord sur la dette américaine est un coup d’Etat à la Hitler