Devant une salle très animée de 250 personnes et à l’invitation du Dr Louis Reymondon, Jacques Cheminade était à St Raphaël (Var) pour animer une conférence-débat sur la réforme bancaire, aux côtés de Georges Ginesta (député-Maire de St Raphaël et président de la Fédération UMP du Var) et Elsa Di Méo (Conseillère régionale PACA et Secrétaire nationale du PS).
Accueil > Mots-clés > Vignettes (obsolète) > cheminade2012.fr
cheminade2012.fr
Articles
-
Cheminade en débat avec UMP et PS : "Il faut couper les banques en deux !"
27 février 2013 -
Jacques Cheminade sur BeurFM
16 février 2012Jacques Cheminade était l’invité d’Abdelkrim Branine, dans Face à l’actu sur BeurFM, ce mercredi 15 février 2012 :
Jacques Cheminade invité de Face à l’actu sur... par Cheminade2012 -
Jacques Cheminade dans le Sud-Ouest
27 novembre 2011http://www.cheminade2012.fr/Jacques-Cheminade-dans-le-Sud-Ouest_00414
-
1940-2011 — Edito de Jacques Cheminade
16 février 2011http://www.cheminade2012.fr/1940-2011
-
Grande réunion publique avec Jacques Cheminade - 13 octobre à St Ouen (93)
13 septembre 2012 -
Présidence Hollande, élections US, crise financière... Menly interviewe J. Cheminade
31 octobre 2012Mardi 30 octobre, le site d’information menly.fr s’est entretenu avec Jacques Cheminade. INTERVIEW – Candidat à l’élection présidentielle, Jacques Cheminade revient pour nous sur une campagne « qui ne laisse pas de place au débat », la présidence de François Hollande, la crise financière mais aussi ses projets personnels et ceux de son parti. Il était l’invité surprise de 2012. Moqué par les uns, regardé de travers par les autres, Jacques Cheminade n’a pas laissé indifférent au cours d’une (…)
-
Après Tripoli
22 août 2011 -
J.Cheminade : « Face au massacre financier, dégainons le Glass-Steagall ! »
5 août 2011 -
Conférence de presse de Jacques Cheminade sur ses 500 parrainages et son projet
3 février 2012Jacques Cheminade a tenu une conférence de presse mardi 31 janvier, juste après qu’il ait annoncé avoir plus de 500 promesses de présentation sur RMC, et pour présenter son projet.
Les médias audiovisuels ont semblé y montrer bien plus d’intérêt que la presse écrite... -
Intervention de Jacques Cheminade chez les Jeunes Chercheurs
23 février 2012http://www.cheminade2012.fr/Intervention-de-Jacques-Cheminade-chez-les-jeunes-chercheurs_00521