Place à l’action et l’optimisme sur les marchés franciliens !

mercredi 25 septembre 2019

Stand militant à Paris, Place d’Italie.

Après la journée de conférence publique qui s’est tenue le 21 sept. à Saint-Ouen (93), dans le cadre de nos « Journées de mobilisation de rentrée SetP », les militants sont passés à la pratique sur les marchés franciliens !

Le 22 sept., dimanche matin, une dizaine d’équipes de militants sont allées prendre à rebrousse-poil le pessimisme ambiant (Greta Thunberg à l’ONU, casse sociale, etc.) apportant l’optimisme contagieux de l’exploration spatiale, de l’avenir et des jeunes, et la bataille économique et financière à mener aujourd’hui si l’ont veut sortir de la casse sociale et se libérer de l’occupation financière.

De toutes ces discussions animées souvent à plusieurs, sur les principes d’économie physique, il en est ressorti de nouveaux militants potentiels et de nouvelles personnes intéressées à rejoindre la bataille. Quoi de meilleur pour clore ces « Journées de mobilisation de rentrée » !

Nos tracts phares :

Nous publierons prochainement les vidéos des discours de la conférence publique qui a eu lieu le 21 sept. 2019.

Vous voulez en savoir plus, ou venir nous rejoindre ? Contactez-nous ICI !

Quelques photos des rencontres et discussions aux stands militants...

Sur le marché de Maison-Alfort (94).
Notre campagne sur le crédit public pour mettre fin à la casse sociale. Ici à Place d’Italie.
Discussion sur l’espace, l’avenir et les jeunes, sur le marché de Saint-Mandé (94).
Jacques Cheminade était sur le marché de Nanterre (92).
A la conférence publique de samedi. Une quarantaine de personnes sont venues s’inscrire pour participer à la mobilisation du dimanche matin.