Nucléaire citoyen contre dépopulation verte par Cheminade2012
Accueil > Mots-clés > Format > Vidéo
Vidéo
Articles
-
Nucléaire citoyen contre dépopulation verte
25 mai 2011 -
Jacques Cheminade : Le rôle de l’Europe dans la science
13 janvier 2020Discours de Jacques Cheminade à la Conférence internationale de l’Institut Schiller « L’avenir de l’humanité en tant qu’espèce créatrice ».
-
C’est pas la Grèce, imbécile ! (vidéo)
4 février 2010Message vidéo de Jacques Cheminade
-
Christine Bierre : Pour une nouvelle coopération gagnant/gagnant avec la Chine
28 octobre 2016Discours de Christine Bierre, rédactrice-en-chef de Nouvelle Solidarité, lors du séminaire international de l’Institut Schiller le 19 octobre 2016 à Lyon.
Retour au programme.
Une participation de la France aux nouvelles routes de la soie, dans la tradition de Leibniz et des missions de jésuites en Chine au XVIIe siècle
La France doit prendre en marche le train de la Nouvelle Route de la soie de la Chine… non seulement pour aller à Wuhan, même si on l’appelle la « petite France », (...) -
Echanges avec Jacques Cheminade :
Conférence de la FAO, les socio-démocrates européens contre la City, loi de modernisation de l’économie, révision constitutionnelle...
24 mai 2008La vidéo dure 21 minutes.
-
On a su guérir Ebola en 1976 - J. Cheminade
18 septembre 2014 -
Notre résistance au complexe militaro-industriel anglo-américain
8 novembre 2022, par J. ClercEn direct de New York, Sébastien Drochon nous éclaire sur la campagne de notre amie Diane Sare contre Chuck Schumer, leader démocrate et pro-guerre au Sénat.
-
Dr. Kelvin Kemm : Energie renouvelable, le point de vue de l’ingénieur
23 juillet 2021, par J. ClercIntervention de Kelvin Kemm (Afrique du Sud), docteur en physique nucléaire, ancien président de la Nuclear Energy Company of South Africa, à la visioconférence internationale de l’Institut Schiller des 26 et 27 juin 2021.
-
Premier tour : pour qui (ne pas) voter ?
29 mars 2022, par J. ClercL’éclairage de Jacques Cheminade du jeudi 31 mars 2022.
-
Entretien avec Diane Sare, candidate anti-guerre à New York
6 novembre 2022, par Karel Vereycken