Dans le cadre des échanges mensuels sur internet avec Jacques Cheminade (Dialogue avec la nation, DALN), Gilles Guillen, chirurgien-dentiste à Grasse, a posé la question suivante à laquelle Agnès Farkas, en charge du secteur santé de S&P, répond.
Question : Nous sommes touchés de façon croissante par l’uberisation de nos activités, car l’on nous oppose des low-cost qui nous rendent de plus en plus impossible la compensation indispensable [des actes sans possibilité de dépassement] (...)
Accueil > Mots-clés > Vignettes (obsolète) > SetP
SetP
Articles
-
Santé : non à l’uberisation !
19 février 2016, par Karel Vereycken -
Municipales à Rennes : Réaction d’Alexandre Noury au débat sur le budget 2014
18 février 2014http://rennes.solidariteetprogres.org/reaction-dalexandre-noury-au-debat-sur-le-budget-2014-qui-a-anime-le-conseil-municipal-dhier-soir/
-
Municipales : éducation, industrie, transports - notre projet pour Lyon
6 février 2014http://lyon.solidariteetprogres.org/reunion-publique-du-28-janvier-notre-projet-pour-lyon/
-
Municipales à Lyon : notre projet en bref
13 mars 2014 -
Ce que propose S&P pour vaincre Ebola
27 octobre 2014, par Karel VereyckenLes leçons d’Ebola
L’explosion de l’épidémie d’Ebola n’a rien d’un hasard, elle est la conséquence ultime d’une politique économique anti-humaine.
Alors que depuis les années 1976, on assistait à des poussées sporadiques se cantonnant à des régions reculées où elles s’éteignaient avec la mort des malades, l’épidémie d‘Ebola est hors de contrôle depuis le mois de mars.
Bien que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) affirme que l’épidémie est terminée au Nigéria et au Sénégal, elle (...) -
Toutes les vidéos - Journées de mobilisation de rentrée S&P 2019
30 septembre 2019Vidéos des présentations à la conférence publique le samedi 21 septembre - Journée de mobilisation de rentrée S&P 2019.
-
Solidarité & Progrès : des idées qui font peur... aux bien-pensants
24 avril 2015, par Karel VereyckenPar Yannick Caroff, militant S&P.
Deux phénomènes médiatiques récents méritent notre attention, tant ils sont révélateurs de la panique dans ce que l’on est en droit d’appeler « la vallée des paumés ».
D’un côté sont apparues, depuis trois mois environ, des couvertures de presse sur les Nouvelles routes de la soie que propose le gouvernement chinois depuis septembre 2013, ainsi que sur la montée en puissance des BRICS avec l’ouverture prochaine de nouvelles banques internationales. (...) -
Réunion de rentrée des militants avec Jacques Cheminade
7 septembre 2013La réunion de rentrée des militants S&P avec Jacques Cheminade s’est tenue le 5 septembre au siège de Clichy devant 90 personnes ainsi que 200 autres via internet. Questions-réponsesNotre mobilisation contre la guerre en SyrieNotre mobilisation pour couper les banques en deux !
-
Municipales à Rennes : Les axes forts de la liste Solidarité & Progrès (Ouest France)
8 mars 2014http://rennes.solidariteetprogres.org/presentation-de-notre-projet-dans-les-colonnes-de-ouest-france/
-
Municipales à Lyon : Aurore Ninino soutient l’appel de « Bibliothèques sans frontières »
20 janvier 2014http://lyon.solidariteetprogres.org/ouvrir-les-bibliotheques-cest-pas-sorcier/