Ce message a été enregistré le 1er septembre 2007. Vous pouvez l’écouter dans sa version originale sur le site du Comité d’action politique de LaRouche (LPAC) en cliquant ici.
Nous sommes devant la plus grande crise financière internationale qu’ait connue l’humanité. Elle est bien plus grave que celle que nous avons connue dans l’entre-deux guerres, avec la Grande dépression des années trente. Mais nous pouvons y faire face.
Le problème qui se pose aujourd’hui, c’est que le président (...)
Accueil > Mots-clés > Mots clés typiques - archives > HBPA
HBPA
Articles
-
LaRouche adresse un message d’urgence à la nation américaine
3 septembre 2007 -
Elus locaux et syndicalistes soutiennent massivement le HBPA de LaRouche
17 octobre 200716 octobre 2007 (LPAC) - Le Homeowners and Bank Protection Act (HBPA) présenté par LaRouche comme dernier rempart face à l’effondrement de l’économie et des banques américaine après que la bulle immobilière US ait éclaté cet été, a déjà reçu le soutien ouvert de 75 élus des parlements d’Etats et de nombreux syndicalistes. Grâce à un campagne intensive du LYM, la résolution telle que présentée par LaRouche fin août, a été jusqu’ici introduite officiellement aux parlements du New Hampshire, (...)
-
La résolution de LaRouche introduite au parlement du New Hampshire
20 septembre 200719 septembre 2007 (LPAC) - Deux élues de l’Etat Américain du New Hampshire, Barbara Hull Richardson, et Barbara French, ont introduit le 18 septembre une « Résolution pour le Congrès - Appliquer le Homeowner and Bank Protection Act of 2007 », qui est la première de ce qui sera bientôt une série de résolutions qui inonderont les législatures d’Etat, les conseils municipaux et autres corps électoraux, afin d’administrer au Congrès fédéral à Washington un coup de pied au derrière magistral (...)