Emission animée par Karel Vereycken
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
Point stratégique quotidien
5 mai 2010, par Karel Vereycken -
Point stratégique quotidien
2 février 2010 -
Cheminade à Montauban : Nourrir l’humanité contre la finance folle
9 juillet 2011Malgré un temps pluvieux, quarante personnes se sont retrouvées à Montauban lundi 4 juillet dès le matin pour écouter Jacques Cheminade. Celui-ci était invité à participer aux traditionnels « Lundis de Montauban » organisés par l’Association cultures et projets, dont la session du 4 juillet était placée sous le thème : « Subvenir aux besoins de l’Humanité en 2050 ».
Le sujet de la conférence portait sur le défi de nourrir une population qui va croître de 50 % au cours des quarante (...) -
Point stratégique quotidien
27 mars 2010 -
Point stratégique quotidien
4 mai 2009Odile Mojon
-
Point stratégique quotidien
14 décembre 2011Point stratégique mercredi 14 décembre 2011
Odile Mojon -
Proche Orient : Arrêtons une 3e guerre mondiale !
8 août 2006par Helga Zepp-LaRouche
Ce communiqué est disponible format PDF. -
L’heure de vérité
12 mai 2000La chute spectaculaire de l’euro - en baisse de 25% face au dollar depuis son lancement - ne provoque aucune réaction politique digne de ce nom en France, comme si des dirigeants tétanisés voyaient arriver sur eux un astéroïde impossible à détourner.
Au départ, l’on ne voulut voir que les avantage de cette chute : le soutien à nos exportations et à la « reprise européenne ». Puis on s’est rendu compte que quelque chose n’allait plus. L’astéroïde continuait à tomber, bien que les « (...) -
Point stratégique quotidien
23 août 2011, par Karel VereyckenEmission animée par Karel Vereycken
-
Inspiration
16 décembre 2003Lyndon LaRouche, après avoir rencontré divers responsables politiques, a participé à une réunion exceptionnelle de notre mouvement, Solidarité et Progrès, le 6 décembre à Saint-Ouen. Plus de 200 personnes, dont une centaine de jeunes, ont suivi son discours et posé, avec une audace inhabituelle, de très nombreuses questions.
L’après-midi, Helga Zepp-LaRouche a demandé notre aide et celle de toute la France pour faire en sorte que l’Allemagne se retrouve elle-même et que l’Europe (...)