http://www.jacquescheminade.fr/L-annee-devant-nous-Voeux-de-Jacques-Cheminade_01042
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
L’année devant nous... - Voeux de Jacques Cheminade
7 janvier 2014 -
Le Lab Europe1 : Jacques Cheminade en visite au salon des jeux vidéo
2 novembre 2012Le site d’information Le Lab Europe1 s’est intéressé à la visite de Jacques Cheminade à la Paris Games Week le 31 octobre. Jacques Cheminade en visite au salon des jeux vidéo JOUE-LA COMME CHEMINADE - Pendant la campagne présidentielle, le candidat Jacques Cheminade avait tiré sur les jeux vidéo violents. Le fondateur de Solidarité et Progrès songeait même à les faire interdire. Ce 31 octobre, l’atypique candidat s’est rendu au Paris Games Week, rendez-vous annuel de la capitale dédié aux (…)
-
Point stratégique quotidien
26 mars 2010Par Christophe Paquien
-
Point stratégique quotidien
22 octobre 2009Point stratégique quotidien
Le 22 octobre 2009
Christine Bierre -
Point stratégique quotidien
12 octobre 2011Point stratégique mercredi 12 octobre 2011
Odile Mojon -
Point stratégique quotidien
10 mars 2011Emission animée par Christine Bierre
Le 10 mars 2011 -
Point stratégique quotidien
29 avril 2009 -
Point stratégique quotidien
15 mars 2011, par Karel VereyckenEmission animée par Karel Vereycken
-
LaRouche pour la France
10 mars 2004En 2004, l’élection la plus importante pour la France, ce n’est ni les cantonales, ni les régionales, ni les européennes, mais l’élection présidentielle américaine.
C’est en effet là que se joue, que cela plaise ou non, le sort de l’économie et de la stratégie mondiales. Oui, dira-t-on, mais « on » n’est pas américain et « on » ne peut pas voter là-bas, aussi tenons-nous en à nos affaires ici. Cette réponse de « bon sens » est cependant indigne de la conception du monde qu’avait Charles de (…) -
La « doctrine LaRouche » : une mise à jour
27 avril 2004Quelques jours après la publication de la « Doctrine LaRouche pour l’Asie du Sud-ouest », l’administration Bush a opéré un changement majeur en annonçant l’abandon du processus de « dé-baassification » en Irak. Paul Bremer, chef de l’Autorité provisoire de la Coalition (APC), a annoncé le 24 avril que l’armée irakienne, qu’il avait démantelée l’année dernière, serait reconstituée et que de « hauts généraux irakiens » seraient appelés à reprendre du service. Des dizaines de milliers (…)