Emission animée par Karel Vereycken
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
Point stratégique quotidien
6 août 2010, par Karel Vereycken -
Face à Sarkozy, 100 000 tracts « Ségolène notre vote Nécessaire »
28 avril 2007Après 15 mois de rude bataille pour tenter de réunir les 500 parrainages et permettre à Jacques Cheminade de participer à la campagne présidentielle, le mouvement de jeunes LaRouchistes est mobilisé
27 avril 2007 (Nouvelle Solidarité)
Après 15 mois de rude bataille pour tenter de réunir les 500 parrainages et permettre à Jacques Cheminade de participer à la campagne présidentielle, le mouvement de jeunes LaRouchistes est mobilisé pour assurer la victoire de Ségolène Royal. Comme (...) -
Syrie/survol de la France : Déclaration de Jacques Cheminade
20 janvier 2014http://www.jacquescheminade.fr/Syrie-survol-de-la-France-Declaration-de-Jacques-Cheminade_01045
-
Télé publique sans pub : Cheminade définit un projet, et des moyens
16 février 2008 -
J. Cheminade sur Télé Toulouse
27 novembre 2011http://www.cheminade2012.fr/J-Cheminade-sur-Tele-Toulouse_00412
-
Paris : Projection Jaurès sur la place publique !
13 juillet 2014Mardi 15 juillet à 21h, Solidarité & Progrès organise une projection publique de la série vidéo Mission Jaurès. Rendez-vous sur les quais de Seine à hauteur du 9 quai saint-bernard (après les 4 amphithéâtres lorsque l’on vient du centre-ville). Accès M°7 ou 10 - Jussieu.
La projection sera suivie d’un débat public ; venez nombreux et ramenez vos amis ! -
Le Mali peut devenir un grenier à céréales pour tout le Sahel
24 juillet 2013par Lawrence K. Freeman Responsable Afrique de l’hebdomadaire américain fondé par Lyndon LaRouche, l’Executive Intelligence Review (EIR).
Washington, le 12 juillet – En dépit de difficultés causées par la date trop rapprochée du scrutin, il y a un consensus au Mali sur la nécessité de tenir les élections présidentielles le 28 juillet. Ce seront les premières élections depuis le coup d’état de Mars 2012 et l’invasion djihadiste dans le Nord. Cependant, même si la tenue de ces élections (...) -
Richard Black : l’Occident est en proie à une hystérie de guerre
31 mai 2022, par Karel VereyckenSommes-nous devenus fous ? Les États-Unis ont admis leur complicité dans le naufrage du navire, ainsi que leur conspiration dans l’assassinat d’une douzaine de généraux russes.
-
Mutation
6 avril 2006Les éditoriaux de Jacques Cheminade sont publiés tous les quinze jours dans le journal Nouvelle Solidarité, sur www.solidariteetprogres.org ainsi que www.cheminade2007.org, et consitutent le principal regard du candidat à la présidentielle de 2007 sur l’actualité française et internationale.
Le soulèvement contre le Contrat première embauche (CPE) succède à la révolte des banlieues. Y a-t-il un rapport entre eux ? La réponse est l’absence de futur infligé aux jeunes par une oligarchie (...) -
La victoire de Kesha Rogers fait trembler Washington
18 mars 201018 mars 2010 (Nouvelle Solidarité) – La victoire de la candidate larouchiste au Texas sur un programme clair et sans ambage – destituer Obama et revenir aux fondamentaux économiques de Franklin Roosevelt – crée la panique jusqu’à la Maison Blanche. En effet, selon plusieurs sources démocrates, la résolution du Comité exécutif du Parti démocrate texan (SDEC) contre Kesha Rogers émanerait en fait « d’en haut ». Au bord de l’implosion, la Maison Blanche est prête à tout pour éliminer ses (...)