Réunion de mobilisation pour couper les banques en deux

vendredi 24 janvier 2014

Jeudi 30 janvier à 19h dans nos locaux de Clichy et en direct sur internet.
Réunion animée par Simon Pouvreau et Rémi Lebrun

Couper les banques en deux est la mesure politique à prendre d’urgence pour casser avec cette économie de pirates. Mais comment ? C’est trop gros ? C’est trop grand ?

Les élections municipales 2014 sont le moment idéal pour établir la nouvelle génération de politiques, prêts à sortir de leur « poste » — ou de leurs gonds quand il faut — pour changer les règles du jeu.

Dans le monde, des propositions de loi de stricte séparation des banques sont déjà discutées. En France, c’est notre combat qui acculera l’ennemi en imposant cela comme LE débat public.

27 conseils municipaux et le Conseil général d’Ille-et-Vilaine ont affirmé publiquement qu’ils veulent cette mesure en lieu et place de la fausse réforme bancaire de Moscovici, et nos deux listes Solidarité et progrès pour les municipales – à Lyon et à Rennes – font aujourd’hui de cette perspective un enjeu réel de ces élections.

Nous vous proposons, partout où vous êtes, de vous-mêmes vous mobiliser et à cette fin de venir à notre réunion – ou d’y participer par internet.

Vous trouverez sur notre page de mobilisation le document de campagne pour engager candidats aux municipales, conseillers généraux et régionaux, et citoyens dans cette bataille !

 » La page de retransmission en direct
 » Diffusez notre page de mobilisation pour couper les banques en deux