Le futur de l’Allemagne, c’est le nucléaire !

mercredi 18 septembre 2013

Vidéo de campagne du parti allemand Büso pour l’élection fédérale du 22 septembre 2013 (en VF).

En savoir + sur le nucléaire du futur

COMMENTAIRES

gdfontaines - le 18 septembre 2013

Sortir de l’absurdité : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/08/13/20002-20130813ARTFIG00397-quand-l-allemagne-fait-tourner-un-champ-d-eoliennes-au-diesel.php !

oui - le 18 septembre 2013

Les technologies de fusion inertielle, que représentent les projets ITER et Mégajoule, ne marchent et ne marcheront pas : elles sont des usines à gaz et des gouffres financiers sans aucun avenir pour une nation, sauf, pour ceux qui les promeuvent par intérêt direct (finances et privilèges) ou indirect (protection par le secret de ce qui fonctionne) : les lobbies du nucléaire et du militaire.
.
Informons-nous autrement sur ces sujets, par bonheur vulgarisés, en écoutant l’un des rares spécialistes en MHD française :
.
http://www.youtube.com/watch?v=Fi_uurHZY-g&list=PLfdj8oy5zeoEyEgTusYRznnwptG_n-OVo
.
Chiche S&P, la fusion de l’avenir c’est...La Z-machine, bien-sûr !

Eric - le 18 septembre 2013

"La matière est, de sa nature, un principe de division et de séparation ; tout ce qui en procède ne saurait servir à fonder une union réelle et durable, et d’ailleurs c’est le changement incessant qui est ici la loi."
René Guénon, in "Orient et Occident".
Les 250 dernières années ont donné raison à René Guénon et les années qui viennent continueront de lui donner raison. Nous sommes à la fin du Kali-Yuga, l’âge de fer, l’âge sombre et le culte du progrès (matériel et moral) a encore quelques années devant lui. Puis, comme l’histoire est cyclique, l’âge d’or reviendra et cette hérésie, cause de la future Troisième Guerre mondiale, disparaîtra. Nicolas de Cuse, l’un des fossoyeurs de la civilisation traditionnelle du moyen âge, tombera alors dans les oubliettes.

Alex - le 9 septembre 2014

Les 250 dernières années ont donné raison à René Guénon et les années qui viennent continueront de lui donner raison. Nous sommes à la fin du Kali-Yuga, l’âge de fer, l’âge sombre et le culte du progrès (matériel et moral) a encore quelques années devant lui. Puis, comme l’histoire est cyclique, l’âge d’or reviendra et cette hérésie,
here