La déclassification des fameuses 28 pages, un chapitre entier du rapport de la commission d’enquête bipartisane sur le 11 septembre détaillant l’implication de l’Arabie saoudite dans les attentats du 11 septembre 2001, représente une victoire indéniable pour l’homme politique américain Lyndon LaRouche, ses alliés et ses amis dans le monde.
Le FBI, la CIA et last but not least, Obama en personne, pendant des longues années, se sont systématiquement opposés à l’idée que l’on puisse rendre public ce document.
Pourtant, aujourd’hui, suite à notre mobilisation internationale, c’est chose faite !
Cependant, bien qu’une étape historique a été franchie aujourd’hui, le travail ne fait que commencer. Autant que les conclusions du rapport Chilcot au Royaume-Unie peuvent rapidement conduire Tony Blair, Dick Cheney et George Bush devant les tribunaux pour avoir lancé une guerre d’agression, autant un certain nombre de citoyens et d’officiels saoudiens mentionnés dans les 28 pages pourront désormais être poursuivis.
Tarissons le terrorisme à sa source
Le terrorisme ne peut prospérer que grâce à l’effondrement du système financier anglo-américain. Nous pouvons agir.
Les déclarations
de Jacques Cheminade
Ce que pourra être l’orientation stratégique de la France, dès lors qu’elle disposera d’un gouvernement "normalement" constitué.
Pour comprendre
En attendant un article plus complet sur ce que confirment les 28 pages, quelques articles de fond que nous avons écrit plusieurs années à l’avance.