2 candidats S&P pour les législatives partielles des Français de l’étranger !

vendredi 22 mars 2013

Après avoir présenté en juin dernier un plan en 3 étapes contre le saccage social se révélant plus que jamais nécessaire au vu des événements récents, Julien Lemaître et Karel Vereycken viennent d’annoncer qu’ils seront à nouveau candidats pour les législatives partielles de la 8e et 1ère circonscription des Français de l’étranger.

Julien Lemaître, 8e circonscription (Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège, Turquie)

Face à une troïka (Commission européenne, BCE, FMI) qui, au nom des marchés, imposera de plus en plus des politiques d’austérité aussi violentes pour les populations que stupides économiquement, je soutiens une politique de corridors de développement continentaux, impliquant transports à grande vitesse, industrie de pointe, nucléaire du futur, et projet de gestion des eaux. Je suis persuadé que ce sont des projets de développement mutuel à long terme qui seront la base de relations constructives entre les pays, de l’Europe Méditerranéenne au Proche-Orient et bien au-delà, sur toute l’Eurasie.

Karel Vereycken, 1ère circonscription (Etats-Unis, Canada)

Les électeurs méritent mieux que des candidats dont le seul programme est leur nom, leurs protecteurs à Paris et leur carnet d’adresses. En tant que gaulliste de gauche opérant des deux côtés de l’Atlantique, je compte mobiliser les Français autour d’un programme de sortie de crise pour l’ensemble de la zone transatlantique, qui s’articule autour de trois grands axes : (...)

Vous pouvez voir les premiers échos de leurs candidatures sur USA21.tv, French Morning, France-Amerique.com.

POUR SOUTENIR LEURS CAMPAGNES, FAITES UN DON A S&P !