Brèves

LaRouche réitère sa mise en garde contre un assassinat d’Obama

mardi 30 mars 2010, par Lyndon LaRouche

30 mars 2010 (Nouvelle Solidarité) –Nous relayons ici le communiqué publié hier par Comité d’action politique de Lyndon LaRouche :

La prolifération de menaces terroristes aux Etats-Unis, telles que représentées par les miliciens arrêtés ce week-end dans le Michigan, doit être prise au sérieux, a expliqué Lyndon LaRouche.

« Nous sommes aujourd’hui dans le même environnement que celui ayant précédé l’assassinat de John F. Kennedy. Le Président devrait arrêter immédiatement de faire le fanfaron. Son égo le rend vulnérable et s’il veut survivre, il devrait restreindre ses activités et se mettre à l’abri.

« Comme dans la période qui a mené à l’assassinat de JFK, toutes ces soi-disant milices et groupes terroristes se révèleront être factices. Ils ne servent que de couverture au déclenchement d’une véritable opération. C’est ce qui s’est passé pour le 11 septembre 2001 : tout pointait vers un incident terroriste lors de manifestations prévues à Washington alors que ce sont les avions kamikazes assistés par les saoudiens qui ont frappés.

« Les commanditaires espiègles d’une telle opération d’assassinat se baseront sur l’égo d’Obama pour le rendre vulnérable. C’est souvent le cas : les gens se font tuer à cause de leur propre égo. Obama devrait arrêter de se pavaner en publique pour se vanter d’avoir fait passer sa réforme ; ce n’est pas nécessaire et ça ne fait que l’exposer, lui et le pays, au danger de son assassinat.

« Comme je l’ai dit la semaine dernière, le fait est que maintenant qu’il a fait passer sa réforme fasciste de la santé, Obama est devenu jetable pour ses sponsors britanniques. Ils peuvent se retourner contre lui à n’importe quel moment afin de réaliser leur but final : détruire les Etats-Unis. Il faut mettre le Président en sécurité, puis l’évincer du bureau ovale par une procédure pacifique et constitutionnelle, tel que je l’ai expliqué dans ma conférence internet du 13 mars. C’est la seule solution sûre pour la sécurité du pays et du Président. »