Brèves

LaRouche : « La sécurité d’Obama doit être maintenue au plus haut niveau possible »

jeudi 7 janvier 2010, par Lyndon LaRouche

7 janvier 2010 (Nouvelle Solidarité) – Parallèlement à la déclaration de Lyndon LaRouche « Le cas Obama : équivalent à un acte de trahison », et face à la résurgence orchestrée de la menace terroriste par Londres, le Comité d’action politique de l’économiste démocrate américain a publié la mise en garde suivante sur la sécurité du Président des Etats-Unis :

Avec l’effondrement total de la popularité de Barack Obama, qui en fait une homme politiquement mort, Lyndon LaRouche a renouvelé sa mise en garde contre le risque d’assassinat du Président.

Nous savons que les britanniques essayent de tirer les derniers bénéfices de leur marionnette, a affirmé LaRouche. Il y a donc un risque qu’ils décident de se débarrasser de lui comme ils l’on fait avec d’autres présidents américains, le considérant plus utile en martyr.

« J’insiste plus que jamais pour que la sécurité du président soit examinée au plus près et maintenue au plus haut niveau possible », a conclu LaRouche. « C’est une question de la plus haute importance ».


A lire :