Nos Actions

Conférences internet de Lyndon LaRouche les 16 et 22 janvier

jeudi 22 janvier 2009


Téléchargez l’invitation au format .pdf ICI


Il y a Président et Présidence, et le Président élu, Barack Obama, n’est pas qualifié pour faire face, seul, à la tempête économique et financière qui s’abat sur le monde. La Maison Blanche doit absolument se remettre dans les pas de Franklin Roosevelt et rompre avec les intérêts de l’oligarchie financière siégeant à la City de Londres et à Wall Street, en même temps qu’elle tend la main à la Russie, la Chine et l’Inde pour établir un système international de crédit au service des projets de développement dont les peuples et les nations ont besoin.

C’est la bataille d’idées dans les institutions et les cercles de discussions entourant la Présidence - Gouvernement, Congrès, diplomatie, renseignement, armée, communauté scientifique, citoyens actifs et anciens Présidents – qui va façonner la politique de Barack Obama.

Lyndon LaRouche, en raison de son intervention dans les institutions américaines depuis la fin des années 60 et de la reconnaissance grandissante de son expertise économique, stratégique et scientifique, fait partie de ces institutions. C’est pour peser positivement sur l’Administration Obama qu’il donnera deux conférences retransmises sur internet les 16 et 22 janvier prochains, avant et après sa prise de fonctions,pour définir le défi auquel est confronté le nouveau Président américain et pousser les indispensables mesures de rupture que la situation exige.

Vous pourrez suivre ces deux conférences, en direct et traduites simultanément en français, en vous connectant à 19h sur : www.larouchepac.com.