Gaza : LaRouche dénonce le jeu anglo-saoudien et la Maison Blanche

mercredi 7 janvier 2009, par Lyndon LaRouche

7 janvier 2009 (Nouvelle Solidarité) – Hier, Lyndon LaRouche a vivement dénoncé la complicité de George Bush et Dick Cheney dans les assassinats prémédités d’enfants palestiniens, commis par l’armée israélienne lors de l’invasion de Gaza. « Nous savons que cette attaque était prévue depuis un an, avec le soutien total de Bush et Cheney. Seul un idiot comme Bush et un sociopathe comme Cheney peuvent appuyer un plan aussi meurtrier, mis sur pied par l’appareil anglo-saoudien d’Al-Yamamah », a-t-il déclaré. « C’est un crime à la Sykes-Picot ».

« Toute personne connaissant l’histoire de la région sait que les Frères musulmans sont une création du renseignement britannique [*], qui soutient aussi certaines factions israéliennes dont le groupe jabotinskyste profasciste autour de Benjamin Netanyahou. Alors pourquoi jeter des pions britanniques les uns contre les autres ?
Personne n’étudie plus l’histoire ? Personne ne comprend le jeu qui se joue au niveau mondial ? ». Puis il en est revenu à Bush et Cheney : « George W. Bush est et restera l’homme le plus discrédité de la planète jusqu’à ce qu’on trouve pire. Son soutien à l’invasion israélienne de Gaza est un crime innommable. Le massacre d’enfants palestiniens par l’armée israélienne ne peut être défendu ni toléré et doit immédiatement cesser ». LaRouche fait ici référence au bombardement de trois écoles par les forces aériennes d’Israël, dont une école des Nations-Unies qui servait d’hébergement aux réfugiés palestiniens fuyant l’invasion, et qui aurait tué au moins 40 civils.

« La caution que donne Bush à ce crime odieux aura des répercussions pendant longtemps », a-t-il conclu.

Terrorisme islamiste : les jihadistes de l’Empire britannique
Consultez notre nouveau dossier

=>ICI<=


[*Il fait ici référence à la création du Hamas par Ahmed Yassine, membre des Frères musulmans en Égypte, et à l’influence de ce courant de pensée dans le Hamas.