Communiqué

Législatives Créteil-Bonneuil
Réunions publiques avec Jenny Beuve les 4 et 7 Juin 2007

dimanche 3 juin 2007

Réunions

Lundi 4 juin à 20h
avec Jenny Beuve

à la salle Fabien de Bonneuil sur Marne,
(accessible avec les bus 104 et le 117 arrêt cité colonel fabien, se tiendra une réunion électorale en même temps que la réunion de Mr Douet (candidat PCF) et Mr Plagnol (candidat UMP). Mais vous ne pourrez pas poser de questions à leur débat car c’était "la condition" à laquelle Monsieur Plagnol à accepter le débat avec M. Douet.)

Jeudi 7 juin à 18h
avec Jacques Cheminade et Jenny Beuve,

au 16 rue de Bonne à Créteil à côté du RER A Saint Maur Créteil.

Par Jenny BEUVE

Le manque de débat en politique bats son fort avec cette campagne législative. Combien de candidats ont fait du porte à porte pour aller discuter des problèmes, mais surtout des solutions à amener pour contrer la mondialisation.

Pas un seul, car ils sont soumis à la mondialisation et tentent juste d’amener des mesurettes pour diminuer les symptômes locaux. Mais le problème est mondial, on ne peut pas simplement parler des effets d’une maladie et ne pas regarder ce qui la cause.

Une action au niveau local à vocation internationale est le type d’action que l’on doit mener. Sarkozy est un effet local dû à une situation internationale. Si la aux Etats-Unis actuellement vous n’aviez pas un vice président promouvant la guerre et le libre échange du vice, avec ses maîtres à Londres et dans les milieux financiers, Sarkozy serait comme une crotte de pigeon sur la tour Eiffel.

Alors stoppez la culture du pessimisme en découvrant nos idées et en en parlant autour de vous et invitez vos amis à nous rencontrez. Invitez-vous dans la vie politique !

Pour ma part je vous invite à venir poser des questions et découvrir nos actions lors de notre réunion publique lundi.