Après 18 années de harcèlement juridique, l’Etat vient de saisir le remboursement présidentiel de Jacques Cheminade. Cet acte brutal est non seulement une atteinte aux principes d’égalité républicaine et de pluralité démocratique qui régissent les lois électorales, mais constitue une tentative d’assassinat financier contre un dissident politique et son parti.
Jacques Cheminade et Solidarité & Progrès présentent depuis 1995 l’alternative à l’inéluctable désintégration financière ; les faire taire c’est vous faire tort.
Grâce à la déduction d'impôts, vous bénéficiez de 66% de déduction fiscale.
Demandez au ministre de l'Intérieur d'annuler la saisie du remboursement en signant la pétition pour les droits de Jacques Cheminade sur change.org.
« Le parti a pour objet de combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race. Il défend pour chacun et entre les peuples le progrès matériel, intellectuel et moral. A cet effet, il participe à la vie politique de notre pays, notamment lors des échéances électorales. Il peut apporter son soutien politique et financier à des partis et associations dont l'objet concorde avec celui-ci. »
Extraits des statuts - Article 2 - Objet