Chaque semaine « L’éclairage de Jacques Cheminade », l’émission où l’on va au cœur des choses !
EJC#11 : Le discours de Macron aux ambassadeurs augure-t-il d’un changement dans le bon sens ? Jacques Cheminade répond.
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Chaque semaine « L’éclairage de Jacques Cheminade », l’émission où l’on va au cœur des choses !
EJC#11 : Le discours de Macron aux ambassadeurs augure-t-il d’un changement dans le bon sens ? Jacques Cheminade répond.

Le President applique la vision de Atalie et uniquement Atalie c’est à dire sans tenir compte des avis des autres politiques ce qui est dangereux et dailleurs c’est une politique faible sans lendemain qui ne va pas loin , des coup d’épée dans l’eau des reveries , il prend des risques inutiles qui ne rapportent rien , dont la France ne tire auqun avantage
Jacques Cheminade en tournée pour dédicacer son livre

Conférence internationale - "L’Emancipation de l’Afrique et de la Majorité mondiale, un défi pour l’Europe"

Taux négatifs : quand le libéralisme viole ses propres principes
Après le G7, Macron sortira-t-il vraiment de l’ornière des néoconservateurs ?
A Jackson Hole, les banquiers centraux appellent à une dictature financière mondiale
Ecofascisme : comment l’oligarchie néo-libérale occidentale a engendré un monstre