LaRouche : les Britanniques pourraient arranger l’assassinat du président Obama

vendredi 14 août 2009, par Lyndon LaRouche

13 août 2009 (LPAC) « Je me préoccupe du danger que les Britanniques, pour leurs propres raisons, envisagent probablement l’assassinat du président actuel des Etats-Unis », affirmait hier Lyndon LaRouche.

« Après tout, il n’est qu’un jeton sur la table du jeu historique globale et ils vont le larguer s’ils pensent que ça leur convient en ce moment. Ils peuvent le laisser traîner encore un moment, et laisser venir les choses, afin que quand il plongera l’effet sera encore plus grand ».

LaRouche souligna l’incapacité d’Obama à faire face à la « grève de masse », cette lame de fond de contestation et de rejet qui dresse tout le pays contre son gouvernement et le Congrès dans l’affaire de la réforme de la santé.

Dans l’esprit des gens, l’image d’Obama est dorénavant durablement associée avec la petite moustache d’Hitler – une politesse offerte par la campagne du LaRouche Political Action Committee (LPAC) menée à travers tout le pays, de la cote est à la cote ouest.
Les conseillers comportementalistes d’Obama, tel que le bioethicien Ezekiel Emanuel, sont identifiés par tous pour leur défense d’une politique d’euthanasie à but économique digne des Nazis. De plus en plus d’Américains s’interrogent, non pas à savoir de quel pays vient Obama, mais de quelle planète ?

« Il devient manifeste qu’Obama, pour les Britanniques qui le contrôlent, devient de plus en plus inutile, ou s’approche de ce point d’inutilité », estime LaRouche. « Faites donc très attention à la Reine, car quand elle lui pince les fesses, cela pourrait vouloir dire qu’elle lui dit au revoir ».

« Les Britanniques pourraient sans douter arranger l’assassinat de ce vaurien de Président. Actuellement, il épuise son utilité. Ils vont raisonner en ces termes. C’est leur façon de penser – si c’est de penser qu’il s’agit. Regardez la mentalité de ceux qui, aux Etats-Unis, ont été les complices de certains Saoudiens, y compris l’ambassadeur Saoudien à Washington, dans le 11 septembre. Et regardez toute cette opération qui a été fomenté à partir du 11 septembre et qui perdure, comme un jeu de guerre psychologique. Regardez la question de la torture, et le fait que c’est toujours un sujet à discussion pour le président. Les Britanniques et leurs alliés sont capables de provoquer toute sorte de malchances et des choses horribles. A moins de régler la question politiquement, en mettant le président sous contrôle — et en le mettant sous contrôle quand il est en vie, nous allons nous retrouver avec un vrai foutoir ».

« Parce qu’ils vont l’assassiner, simplement parce qu’ils adorent la confusion que cela provoquera. Et ils espéreront que cette confusion mettra fin à l’existence des Etats-Unis, ce qui a toujours été l’ambition britannique : se débarrasser des Etats-Unis. C’est leur intention – tout le monde le sait, à part des crétins stupides. Donc : toute chose qui permet de discréditer les Etats-Unis et permet de les détruire, ils le feront, y compris assassiner le président. Et ils le feront ! C’est de là que provient la menace contre sa vie ; cela vient des Britanniques ».

En guise de conclusion, LaRouche rappela le complexe de Néron narcissique d’Obama. « C’est vraiment une copie de Néron. Vous pensez peut-être que Néron était une grande figure historique, mais en réalité ce n’était qu’un petit bout de merde occupant une grande position. C’est pareil pour Obama : une petite merde occupant une grande position. Et son ego est proportionnel à cette disproportion ».

Article :
Si la réforme d’Obama est par terre, c’est la faute à LaRouche !


Suivre : La révolution citoyenne qui nous arrive des Etats-Unis


COMMENTAIRES

grandghana - le 14 août 2009

Je m’étonne de cette analyse curieuse.
Je suis en phase sur les faits que UK est capable de cela.

Par contre quel intérêt, quel mobile ? J’ai lu que ce serait pour provoquer la confusion.
La confusion avec le pire de la crise à venir couplée avec une "pandémie" qui nécessitera l’état d’urgence de toutes les façons sera bien présente.
Je ne vois pas trop l’intérêt de se priver de la belle mmarionnette Obama maintenant. Si on était en début d’un second mandat pourquoi pas mais là...

D’autant plus qu’il reste un grand nombre de couleuvres à faire avaler au peuple US (responsabilité de l’état d’urgence et de ses conséquences, décisions économiques favorables à l’establishment...). Donc quitte à cramer quelqu’un autant lui faire porter sa croix juste qu’au bout.

Non là décidément je ne vous suis pas.

sekou - le 14 août 2009

non mais c’est incroyable. il a son bac cet ignorant larouche ?
C’est vrai k’il est connu com createur de polemiques, mais suis là depasse l’antiobamania et l’anti-reine-elizabeth , c’est plus qu’un fou je dirais.

Déçu mais pas surpris - le 14 août 2009

J’ai été pendant quelques temps un lecteur assidu de votre journal. J’ai toujours été très sceptique devant les prises de positions de Mr LAROUCHE, et à un degré moindre devant celles de Mr CHEMINADE. Je constate en lisant vos brèves que Mr LAROUCHE manie de plus en plus l’insulte dans sa plus basse expréssion. Ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sont des incultes et des crétins et le président des Etats Unis est un vaurien (passe encore) mais, plus encore, " une petite merde". Et bien moi, je me demande aussi de quelle planète vient Mr LAROUCHE. Ces flots d’insultes incéssantes sont insupportables et indignes d’un homme qui prétend être un économiste de premier plan, un politicien influent, et le sauveur de la patrie. Vous dites populiste ou faschiste ? Moi, je dis les deux en même temps.

bigardz - le 14 août 2009

Et ben moi je suis pas d’accord avec vos post
Surtout vous Français qui insultez pas mais coupez des têtes de façon très barbare.Les insultes, c’est peanuts.
Et oui, obama, sarkosy, comme hitler, ce sont des petites merdes.

Un homme politique est élu, par ce fait il doit respecter ses électeurs, et il font quoi ?
Ils pratiquent la langue de bois. Se foutent ouvertement de la gueule du monde. Insultent aussi, et même ils humilient.
Ben moi j’aime bien le caractère de Larouche, et il me passionne, je le respecte, c’est notre ainé, je vois rien de fachiste dans ses propos.
Juste des mini-insultes.

Enlevez la poutre que vous avez dans l’oeil avant de regardez la paille dans celui du voisin...

Larouche est courageux, encore plus à son age, le temps de la rigolade, c’est fini, car beaucoup trop de vies humaines sont en jeux. La France ferait bien elle aussi de demander à sortir du monétarisme.
Pour moi les petites merdes, je les voit déguisés en banquiers.
Banksters, un métier d’avenir si vous vous battez pas...
On ne lutte pas avec des couteaux contre des fusils.
Bon et puis pour les insultes, le casses-toi pauvre con si célèbre. Vous repasserez les donneurs de leçons là.
Quel manque de lucidité ces français.
Malhonnêtes personnages.
Il faut être crétin en effet pour poster et balancer des arguments pareils. En prétextant trouver le contenu intéressant.
Vous semez le trouble...ça continu.
Petites merdes...Lâches, j’ajoute.
C’est mon clin d’oeil ça ;-)

petite souris - le 14 août 2009

Comme toujours les commentaires et prises de position de Lyndon LaRouche sont très intéressantes.

Je le rejoins tout à fait lorsqu’il déclare que la Grande Bretagne a toujours eu envie de se "débarasser" des Etats-Unis qui leur font ombrage.

Cependant, je crains que cela ne soit même pas la peine d’organiser un assassinat puisqu’Obama risque fort de continuer dans le sens qu’il a pris à propos de cette crise et donc ainsi, lui-même et directement, faire "exploser" les USA.

...et là the Queen récupère les avantages de la situation sans rien faire !!!

Quelle classe !

Philippe - le 15 août 2009

Oui, il est grand temps que "Solidarité et Progrès" coupe les ponts avec Lyndon LaRouche.
Leurs liens sont comme le cordon ombilical : au début il apporte quelque chose de vital, mais à la longue il empoisonne.
Il est certainement encore temps pour S&P de se consacrer à l’Union européenne dans le sens d’une grande Nation démocratique à construire, et d’un partenaire primordial pour des négociations Europe-Russie-Inde-Chine(pourquoi pas ?). Car le XXIème siècle ne sera pas américain, et pourtant il sera !

Senec - le 15 août 2009

Je ne vois pas en quoi amoindrir les USA ferait les affaires du Royaume-Uni ? Le bordel pour le bordel ? Quel en serait l’intérêt ? Ce n’est pas clair votre truc !

Trajan - le 15 août 2009

Les propos de Larouche sont inquiétants. Je pense qu’il a un problème avec son égo. Solidarité et Progrès se discrédite en maintenant un lien avec cette personne qui, il faut le reconnaître, quelque fois, a des réflexions pertinentes (entre 2 délires). Parler d’assassinat d’Obama !!!! N’importe quoi ! Trajan

petite souris - le 15 août 2009

Taper & critiquer LaRouche ne changera pas les faits, ni la réalité.

Bien sûr c’est plus facile et cela réconforte.

Mais la véritable liberté est dans le vrai combat, dans ce qu’il a d’universel.

Là il faut d’abord du courage, celui d’ouvrir les yeux sur la véritable réalité pas celle que l’on voudrait exister pour son petit confort intellectuel ; ensuite il faut de la force, de la force morale bien sûr pour oser et arriver à remettre en question sa propre façon de vivre et de penser.

Ceux qui ont ces capacités ou qui veulent essayer de les avoir, ceux-là sont les combattants ceux-là, sont les résistants, ceux-là sont les constructeurs du nouveau monde qu’il faudra faire dans et après le chaos qui arrive.

C’est pourquoi Lyndon LaRouche est là, dit ce qu’il dit et nous montre la voie à suivre. Son âge, son expérience, sa conviction, sa vision de l’avenir sont indispensables pour le futur de l’homme et le bien de tous.

jjj - le 15 août 2009

En ce qui concerne la possibilité d’un assassinat contre Obama c’est pour mettre le chaos, l’anarchie pour justifie une dictature cela s’est toujours passé de cette manière dans l’histoire ... plus d’Etat "le rêve de tout Oligarche", plus de direction pour le pays, mais surtout plus de solution possible, la confusion totale des esprits ... et le retour au féodalisme, aux seigneurs locaux dans un moment où le système financier est sur le point de ce désintégrer. S’il n’y a plus de présidence c’est qu’il n’y a plus de possibilité d’opposition et plus de solution coordonée à mettre en place. Etudiez la révolution Française et regarder quand il n’y a plus d’Etat c’est la Terreur et tout le monde se bat pour avoir le pouvoir et les rivalités se font monter tour à tour sur l’échaffaut. Et aujourd’hui à un moment et le système bancaire se désintègre ce serait la pire des choses. C’est cela que veulent les "Britanniques" ou le pouvoir financier comme en France en 1789 et que les Danton et les Marat venait tout droit d’Angleterre après y avoir bien apris leur leçon. Comment détruire une République qui pourrait inspirer d’autres peuples dans d’autres Nations.
Comment détruire une République naissante ? Chapitre 1