Brèves

Alerte : « L’occasion est trop belle pour que les britanniques la laissent passer »

lundi 24 novembre 2008, par Lyndon LaRouche

24 novembre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Samedi, alors que les Etats-unis vivaient le 45e anniversaire de la mort du président Kennedy, Lyndon LaRouche a catégoriquement réitéré sa mise en garde contre les menaces d’assassinat du président élu Barack Obama, soulignant que le plus grand danger se situe entre maintenant et le 20 janvier, date de son investiture, puisque George Bush et Dick Cheney sont encore au pouvoir.

« L’assassinat de Barack Obama pendant que George Bush est encore à la Maison blanche est ce qu’il y a de plus dangereux et désastreux pour les Etats-Unis et le monde. Le plus grand danger est donc d’ici au 20 janvier, jour de l’investiture d’Obama comme 44e président des Etats-Unis », a déclaré LaRouche.

« L’occasion pour déclencher un état d’urgence dont la démocratie américaine ne se relèverait jamais, est trop belle pour que les Britanniques la laisse passer », a-t-il souligné. « Regardez la désintégration du système financier mondial qui a lieu depuis juillet 2007, telle que j’avais prévenu dans ma conférence internet du 25 juillet 2007. Le système libéral anglo-hollandais de mondialisation, de libre-échange et de spéculation effrénée est mort. Dans ces circonstances, l’oligarchie financière britannique redoute plus que tout une résurgence aux Etats-Unis des politiques menées sous la présidence de Franklin Roosevelt. Leur haine de Roosevelt est presque aussi forte qu’à l’encontre de Lincoln. Et comme même les archives officielles le prouvent, ce sont les britanniques qui ont assassiné Lincoln ».

« Lincoln venait juste d’être réélu pour un second mandat et la perspective de ce qu’il pourrait faire horrifiait les britanniques. Les confédérés, téléguidés par ces derniers, venaient d’être battus, et les britanniques détestaient tout ce que Lincoln pouvait représenter et tout ce qu’il était en mesure d’accomplir : le développement industriel du pays qui était sur le point de devenir une république continentale grâce à la réalisation de la voie ferrée Transcontinentale ».

Depuis les premiers jours de notre république, a-t-il dit, « les britanniques ont assassinés nos dirigeants fidèles à cette république, en commençant par le secrétaire au Trésor, Alexander Hamilton, assassiné par un traître, Aaron Burr, agent des britanniques. Puis il y a eu Lincoln, McKinley et Kennedy ».

« Les britanniques savent bien que l’assassinat d’Obama, pendant que George Bush est encore en place, déchirerait les Etats-Unis et causerait, après 200 ans d’existence, la fin de notre république constitutionnelle. En regardant ce qui s’est passé dans la foulée des attaques du 11 septembre, vous pouvez facilement vous faire une idée des politiques répressives que Cheney et sa marionnette pourraient imposer dans le contexte du chaos qu’engendrerait l’assassinat d’Obama ».

« Empêcher cette trahison britannique est une question de sécurité nationale. Dans l’éventualité d’une atteinte à la vie d’Obama, promue dans la presse britannique depuis le jour de l’élection, le monde entier doit connaître l’adresse des commanditaires ».

Vidéo pour approfondir : 1932, le Système américain contre l’Empire britannique

COMMENTAIRES

yvesn - le 24 novembre 2008

c’est vraie et le danger peut venir de l’angreterre et des clintons puisque en cas de nouvelles élections c’est hillary qui .....

moi - le 24 novembre 2008

Les britanniques sont une menace pour le monde mais ils ne sont pas les seuls, d’autres s’empressent de rafler tout l’or du monde avec une politique raciste, mensongère et haineuse, vous semblez les oublier

Robin - le 24 novembre 2008

Mais qui sont donc ces "britanniques", la Royauté ? les loges maçonniques ? le peuple anglais ? Merci d’éclairer ma lanterne.

magnetik - le 27 novembre 2008

Je crois au contraire qu’il faudrait etablir une liste des Societees "dit de l’Empire britanique/Hollandais" qui sont le coeur de cette ideologie au travers de leurs oligarques.Si ce que prone Lyndon Larouche au sujet du Krack du systeme ainsi que les recentes menaces sur Obama par l’empire britanique il serait juste que nous puissions nous organiser et denoncer leurs responsabilitees passée presente et futur de nous, soit environ 6 milliards d’etres humains.C’est un devoir aujourd’hui d’etablir une liste meme partielle ou qui sera remise a jour regulierement et de la diffuser aux 4 coins de la planete c’est un combat qui est juste face a ceux qui ont construits leurs richesses sur le sang de plusieurs millions d’etres humains depuis plusieurs siecles deja ! Comme a dit un homme d’etat Israelien "Never Again".
C’est peut etre la premiere fois depuis plus 200ans que nous pouvons intervenir et agir avant qu’ILS ne recommencent ou continue encore une fois de plus.

Jacjac - le 1er décembre 2008

Pour l’instant, les USA ne sont pas sûrs d’avoir élu un "américain" car un procès est en cours qui doit déterminer si son acte de naissance est bien un faux.

MODERATION : Merci pour la rumeur ! Des sources svp...