Vladimir Poutine : face à l’OTAN, plus un pas en arrière !

samedi 22 janvier 2022, par Tribune Libre

On nous dit que la Russie est très méchante, qu’elle lance des ultimatums, qu’elle est agressive et qu’elle nous menace d’une guerre en Ukraine !

Qu’en est-il vraiment ?

Lire, sur le site de l’Institut Schiller, la chronologie des évènements.

COMMENTAIRES

FRITSCH - le 28 mars 2022

vous êtes gonflés de présenter cette vidéo de propagande russe comme une vérité à intégrer... Le pauvre Poutine s’y présente en légitime défense. C’est presque aussi fort que le pacte de non agression germano-soviétique !
C’est exactement à cause de ce genre de vidéo que je ne veux plus être sollicité par S & P pour un quelconque soutien . Vous êtes devenus les complices d’une propagande justifiant un acte de guerre violente envers avec un pays libre de choisir son destin. Poutine est juste un dictateur caricatural, ouvertement impérialiste qui a peur d’être renversé car il sait que son pouvoir repose sur la terreur. Que les démocraties libérales attendent sa chute est assez logique. Que l’OTAN les protége de sa dangereuse mégalomanie aussi.
Mais tenir l’OTAN pour responsable de cette guerre est un raccourci tendancieux et nauséabond.
Merci de ne plus jamais me contacter !