Visio-conférence S&P : Les enjeux du Great Reset

mardi 5 janvier 2021

Les enjeux du Great Reset : visioconférence S&P diffusée le 21 janvier 2021

Cette année se tient du 25 au 29 janvier l’Agenda de Davos, grande conférence en ligne organisée par le Forum économique mondial sous la présidence de Klaus Schwab.

Rassemblant dirigeants de multi-nationales, chefs d’Etats et ministres, experts, représentants d’ONG et leaders de la « société civile », cet événement marquera le lancement de l’Initiative pour le Great Reset (la « Grande réinitialisation »), qui ambitionne de remettre à plat l’ensemble du système économique et financier mondial dans les années à venir.

Karel Vereycken et Benoît Odille, qui animent cette visioconférence (ainsi que Jacques Cheminade), ont longuement étudié ce projet par lequel les puissants de ce monde entendent surmonter la pandémie de COVID-19, relancer l’économie et répondre à l’ « urgence climatique ». Parce que ce projet prévoit de transformer radicalement votre vie et celle de notre pays, il est essentiel que vous compreniez vous aussi ce qu’est ce fameux « Great Reset ».

NOTRE TRACT CONTRE LE GREAT RESET :

POUR PASSER A L’ACTION, APPELEZ-NOUS AU 01 76 69 14 50 ET SOUTENEZ NOTRE LOBBY CITOYEN CONTRE LE LOBBY FINANCIER :

 

COMMENTAIRES

chauvois - le 7 janvier 2021

effroyable chaos, pour la presse occidentale, de nous "faire montrer" ces citoyens militants, sans armes ni drapeaux de confédérés, presque, à coté de la garde Nationale, avec leurs parkas couleur gilet jaune, tsunami dégoutant des médias mainstream et, "cerise sur le gâteau empoisonné", terrifiante, était l’allocution fébrile de Joe Biden dans la foulée très incertaine, tout comme l’expression des visages des couples Obama et Clinton, la main sur le cœur, la photo de l’insoutenable chaos...

Brient - le 9 janvier 2021

Intéressée. Je connais pas l association

Lumbroso - le 9 janvier 2021

Heureux que J. Assange, le processus d ’extradition est stoppée. Restons très vigilants. C’ est pas fini. Bien à vous

HELLEGOUARCH - le 9 janvier 2021

bonne année MONSIEUR CHEMINADE,je formule le voeu que de nombreux francais ouvrent les yeux et cessent d etre manipulés ;et que vous soyez enfin entendu et suivi par un plus grand nombre qui voit en vous la clarté et la vision pour notre avenir commun sur notre planète.

paul chan - le 10 janvier 2021

Un grand reset est necessaire vu le chaos generaliser du monde moderne. Combattre l’oligarchie est la priorite, Repenser un nouvel ordre mondial est le projet immediat, Creer ou re-inventer l’ORGANISATION DU TRAVAIL ADAPTER AUX APTITUDES HUMAINES SELON LES TALENTS,LES PENCHANTS NATURELS,OU LES PASSIONS DE CHAQUE INDIVIDU DANS LE BUT DE PERMETTRE A CHACUN DE S’OCCUPER A UNE TACHE POUR PRODUIRE CE DONT LA SOCIETE A BESOIN, AINSI personne n’aura plus l’obligation de faire un travail> CE travail qui ne l’intersses pas et de plus donne un poids de fatigue physique et de stress nerveux qui ,a la longue, demotivent l’individu puis deteriorent la sante. Un grand homme sage avait suggerer que chacun trouve une occupation qui le passionne ainsi, il n’aura pas a travailler toute sa vie. L’histoire nous a demontrer durant 20 siecles que les empires se construisent les uns apres les autres, puis se font detronner par les guerres,ces memes geurres sont motivees par l’injustice et la corruption et l’exploitation de l’homme par l’homme generee dans la cupidite. N’est-ce pas la,une raison de plus pour rendre l’oligarchie plus humaine,moins feroce, car la cupidite fait partie de la nature de l’etre humain. Une communaute sain d’esprit qui n’est pas rongee par la peur ,ni la haine peut faire bouger les mentalites . SANS HAINE, ET SANS PEUR ,L’AMOUR DU RPOCHAIN JAILLIRA NATURELLEMENT DU FOND DU COEUR .

GINDRE Rémi - le 11 janvier 2021

Je ne sais pas bien maneuvrer pour une visio-conférence
Veuillez m’appeler au 06 86 89 23 12 pour m’expliquer sur le plan pratique

Rémi GINDRE

FAGETTE - le 11 janvier 2021

merci de m’indiquer le modus operandi pour se connecter (enfin si c’est + compliqué que pour celle de décembre via un mot de passe sur "zoom"

FAGETTE - le 11 janvier 2021

merci de m’indiquer le modus operandi pour la connexion (enfin si c’est + compliqué que pour la conf de décembre via un mot de passe sur "zoom")

Ngwe - le 11 janvier 2021

Comme tout le monde , je veux tout savoir de ce Davos 2021 et leur Great REset

Tiphaibe - le 12 janvier 2021

Merci pour cette ouverture et ces clés de compréhension

C. Cyrielle - le 16 janvier 2021

Il est temps de savoir !

lesueur - le 16 janvier 2021

bonjour merci

christine LABALETTE - le 16 janvier 2021

Il ne faut pas les laisser faire ! Les peuples soudés dans une fraternité globale pourrait retarder ou faire échouer ce plan machiavélique, véritable guerre contre l’humanité à cause d’une clique de milliardaires psychopathes. Arrêtons les !

ojeda - le 17 janvier 2021

Bises à tous

ojeda - le 17 janvier 2021

Pourquoi faut il obligatoirement produire un message ?

Cynthia Perrod - le 17 janvier 2021

Restons vigilants, soyons éclairés, tous ensemble encore plus forts.

Archimbaud - le 17 janvier 2021

Merci pour l’organisation de cette conférence !

Sell - le 17 janvier 2021

Curieuse d D Apprendre ce que signifie le Grand Reset..Mondial..et les Intentions serait.. !

landais - le 17 janvier 2021

Merci pour l’invitation !

Mollaret - le 17 janvier 2021

Les quelques contacts que j’ai pu prendre montrent des décideurs prêts à faire confiance à l’oligarchie et des électeurs désabusés : " on n’y peut rien " ...
Où sont les forces d’opposition qui ne seront pas accusées de voir du complotisme partout y compris à Davos (ou Singapour)

ojeda - le 17 janvier 2021

Tout va bien

ojeda - le 17 janvier 2021

Reset vous avez dit reset

AMINA KAYA - le 17 janvier 2021

Je souhaite m’inscrire a la visioconférence du 21 janviers 2021.

BOURAK - le 18 janvier 2021

Un évènement à ne pas manquer car il en va de notre avenir commun présent et futur pour connaître, prévoir et agir en conséquence de cause et nous dépasser en s’armant de courage et de volonté propre.

Michèle ARISTE - le 18 janvier 2021

C’est un sujet très important et je suis intéressée par ce que Solidarité et Progrès a à dire là-dessus.

Dubreuil - le 18 janvier 2021

Ce sujet extrêmement inquiétant, n’est pas abordé sur les médias traditionnels, de façon objective. L’écrit de Klaus Schwab great reset 2019 est pourtant hallucinant. Les réunions de ce forum sont secrètes, alors même qu’il s’agit bien du destin que nous réserve les élites. Je souhaite donc être davantage informé.

Barrere - le 18 janvier 2021

Merci de nous informer.

BOYEAU - le 19 janvier 2021

À quand la fin de ce fiasco mondial. LE COVID 19 ! ?

Coulombe - le 19 janvier 2021

Parce que la grande réinitialisation est un sujet extrêmement préoccupant.

nad - le 19 janvier 2021

je suis au courant de ce qu’il se passe, l’arrivée d’un nouveau facisme mais dans le monde entier, mais Macron est plus impliqué que d’autres !

Madec Stephane - le 19 janvier 2021

On veut nous installer le 4ieme Reich depuis longtemps. Ce grand reset n’est que le subterfuge dont l’oligarchie mondiale se sert pour nous y envoyer rapidement. Il faut savoir, que ce sont déjà eux qui ont financés les 2 dernières guerres mondiales. Et croyez les bien, ils veulent faire diminuer la population mondiale drastiquement. Alors ils faut vraiment se battre contre ces vicieux eugénistes et psychotâtes patentés. Courage.

loue francine - le 19 janvier 2021

un grand danger nous menace

Daniele Peytavin - le 19 janvier 2021

Vos informations paraissent souvent très juste ,d’où leur intérêt.Mais la ridicule multiplicité des partis en France,leur fait perdre tout intérêt.Tous les dirigeants de parti doivent cesser de ratiociner, faire preuve d’humilité et s’allier entre eux pour ne former au fnal que 3 ou 4 partis et devenir ainsi crédibles.Aucun ne s’est élevé publiquement devant le cambriolage ,de la vandalisation de l’Europe et de l’Occident pour habiller l’Extrème Orient par ceux la même qui l’avait anéanti au moment des guerres de l’opium.Unétat fort qui remplacerait les "gigolos " qui nous gérent depuis des décennies doit voir le jours ; pour sauver une France qui pres que déjà les 2 pids dans l’abîme !Assez de raisonnements et de discours .DEs actes,voilà ce qu’attendent les Français.
* Cordialement.

MECHERI - le 20 janvier 2021

Bonjour
Depuis trop longtemps on parle de finance verte, de développement durable, de valeurs et d’éthique ...
Mais, comment encore croire à ... lorsque l’on voit que les dirigeants du crédit mutuel CIC courent toujours dehors, alors qu’ils auraient mis en place un système ORGANISE d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent. Au-delà de l’incrimination pénale, des Milliards évaporés à la barbe des plus faibles et au détriment de notre contrat social.
Et, mieux encore, puisque le directeur réseau de l’époque a été depuis promu .... DG.
D’où, la question qui dérange : que fait le PNF ? Nous ne sommes pourtant pas là dans une affaire complexe et je n’imagine pas de compromissions avec le parquet. Mieux encore une Convention judiciaire ne décharge pas le Parquet de poursuivre les dirigeants, à priori "véreux" qui ne pouvaient pas ne pas savoir. Principe de la personnalité des peines que l’on apprends dès la 2ième année de droit !
Qu’en pensez-vous, comment se projeter dans l’avenir lorsque l’on voit nos règles à tel point bafouées par une telle impunité ?
Très cordialement

Ezzahri - le 20 janvier 2021

Je suis intéressé pour suivre l’évolution économique et sociale notamment à cette période de la crise économique mondiale.

Chesneau - le 20 janvier 2021

Merci de nous éclairer c

Belair - le 20 janvier 2021

Merci de nous éclairer

PRISSET GERALD - le 20 janvier 2021

unissons nous a penser, pour combattre la pensée oligarchique

JULIEN - le 21 janvier 2021

Cette pensée désuète qui risque de nous conduire dans les abimes

Derrouaz - le 21 janvier 2021

Merci de me tenir informer

Cynthia PERROD - le 21 janvier 2021

Bonjour je me suis inscrite mais je n’ai visiblement pas reçu le lien de la visio.
Un peu déçue, ou en tout cas je ne le trouve sur aucun de mes mails, ni même sur les "indésirables"

ASSALAH - le 21 janvier 2021

Bonsoir j’aimerais participer.
En faite je suis du Niger région d’Agadez secrétaire et membre fondateur de l’association PED-Sahel assot pour la paix l’éducation et développement au Sahel

Benjamin Bak - le 21 janvier 2021

Bonjour, beaucoup disent que la Chine est partie prenante dans le Great Reset, pensez-vous qu’elle va y participer dans une logique d’imposer un communisme mondial, ou pour éviter un conflit idéologique trop frontal avec l’Occident ?

Noblanc - le 22 janvier 2021

Bonjour j’ai suivi votre conférence sur fb mais je n’ai pas réussi à la suivre sur zoom.. Comment pourrais je entendre la suite... J’ai beaucoup aimé l’intervention et les explication de Jacques Cheminade... J’aime beaucoup sa vision du great reset.. J’aimerais participer à votre engagement pour stopper cette élite dans ces objectifs d’annihilement du peuple.. Et amener mes connaissances à se rejoindre à votre mouvement... Car plus on sera ’ombreuc et plus on pourra agir contre ces destructeurs de nos sociétés.j’attends donc de pouvoir me joindre à vous et de visionner le reste de la conférence si cela est en ore possible..
Cordialement
Mme Noblanc Carole

Vero - le 23 janvier 2021

Je suis tres intéressée par ce documentaire sur le GR

Polizzano - le 24 janvier 2021

Je suis intéressé de m’inscrire à la vidéo conférence comprendre le grand réset merci

Oui cest. Quoi ce ....tracer??? - le 31 janvier 2021

Oui c est Quoi ce reacet

CHARLES - le 1er février 2021

Merci de me participer au GR

Tandy - le 2 février 2021

Je souhaite suivre vos informations et vos conférences

Tandy - le 2 février 2021

Comment faire pour suivre sur zoom ?

Tandy - le 2 février 2021

Comment partager cette " conférence " avec des amis ?