Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :

Il manque une solide argumentation pour expliquer la nécessité, selon vous, du confinement, et pour quelle durée.
– quelles différences entre "pas de confinement", confinement partiel, confinement total.
Avez vous fait une évaluation des dommages économiques et humains liés aux stratégies du confinement ?
Vous n’évoquez pas la notion géographique. Il semble que ce virus soit plus agressif dans certaines zones. Que penseriez vous d’une stratégie agile qui mobiliserait les ressources une fois les foyers déclarés. Laissant le reste du pays en état de se refaire une santé et apporter ces ressources. (J’espère qu’après coup on comprendra les facteurs aggravants en analysant la diversité des foyers)
Dans votre feuille de route, vous ne dites pas QUI va compenser les pertes ni COMMENT vont se déplacer les gens sans transport en commun :
"Suspension de toute activité économique non essentielle. Les pertes financières encourues devront bien entendu être intégralement compensées ;
Arrêt de tous les déplacements, arrêt des transports en commun ;"
***
Sentez vous la colère du peuple monter ?
Allez vous demander une destitution de l’équipe dirigeante dont la gestion va à l’encontre du bien commun. C’est de plus en plus flagrant, et de plus en plus dangereux pour notre pays.

Vous avez une approche très humaine, cela transpire de ce live.
Aussi quel avis avez vous à l’isolement total (interne et externe) des résidents qui a lieu dans nombre d’ehpads. Plus de repas en commun, plus de visite des proches. Les invalides sont H24 dans leur chambre. Pour combien de temps ? 3 mois ? 6 mois ? Dans ces conditions inhumaines, la vie vaut elle d’être vécue ?