Déclarations d’Helga Zepp-LaRouche

Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !

mardi 1er décembre 2009, par Helga Zepp-LaRouche

28 novembre 2009

Le sommet de l’ONU sur le climat, qui se tiendra à Copenhague du 6 au 18 décembre, avec la participation de 193 nations, 65 chefs d’Etats et de gouvernement et 20 000 délégués, repose sur une fraude gigantesque et doit être immédiatement annulé. Il ne s’agit pas uniquement d’économiser les frais d’un évènement dont le seul but est de promouvoir le malthusianisme, mais d’empêcher l’instauration de facto d’un gouvernement mondial.

Alors que plus de mille scientifiques ont pris leurs distances avec la thèse du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) sur un réchauffement global causé par l’activité humaine, les manipulations incroyables, récemment révélées par des pirates informatiques qui ont intercepté les courriels de certains chercheurs de l’Unité de recherche sur le climat (CRU) de l’université d’East Anglia, en Angleterre, fournissent la preuve ultime du caractère frauduleux de cette affaire.

En réalité, les données statistiques brutes, non corrigées, provenant des stations météorologiques, indiquent peu ou pas de changement au cours des 150 dernières années. La moitié des observatoires décèlent même un léger refroidissement et constatent au contraire que depuis environ dix ans, nous assistons à un refroidissement global ! A quoi bon donc, une campagne aussi onéreuse pour prouver le contraire ?

La réponse est claire : à part toute une armée de spéculateurs, qui voient dans le commerce des émissions de CO2 une nouvelle opportunité pour faire les poches de la population, il s’agit essentiellement d’une politique de l’Empire britannique, ou, plus précisément, du prince Philip d’Edimbourg. Ce dernier a exprimé à plusieurs reprises son souhait explicite de se réincarner en virus mortel, afin de contribuer plus efficacement à réduire la population. Le 12 novembre, le patron américain du Fonds mondial de la nature (WWF), organisme cofondé par le prince Philip, déclara à la presse : « Nous estimons fondamental pour le Président Obama de se rendre à Copenhague, afin de regarder les autres dirigeants dans les yeux, de leur communiquer notre engagement en tant que pays et d’obtenir le leur. » Et Obama d’annoncer promptement, revenant ainsi sur ses déclarations antérieures, qu’il ira à Copenhague le 9 décembre.

De plus, il est monstrueux qu’une organisation officielle de l’ONU, en l’occurrence le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA), et le gouvernement danois veuillent mettre officiellement la question de la réduction de la population à l’ordre du jour du sommet sur le climat. Selon le journal danois Berlinske Tidende, la ministre danoise du Développement, Ulla Toerness, a admis le caractère controversé de cette proposition qui, dans plusieurs pays, demeure tabou. Mais puisqu’il y a un lien entre croissance démographique et changement climatique, cette proposition remporte aussi le soutien complet du Premier ministre danois.

L’organisation britannique Optimum Population Trust (OPT), qui mène une croisade ouverte en faveur d’une réduction démographique globale, affirme dans une étude que l’une des meilleures façons de combattre le prétendu « réchauffement global » consiste à empêcher les naissances, parce qu’éviter la naissance de nouveaux « pollueurs » est un moyen bien moins coûteux d’endiguer la « catastrophe climatique » que d’acquérir des sources d’énergie renouvelable. Selon l’étude, on pourrait empêcher un demi-milliard de naissances, et donc 24 milliards de tonnes de CO2 sur les 40 prochaines années, ainsi qu’une dépense de 200 000 milliards de livres sterling.

Tout aussi révélateur est le fait que, selon le magazine Forbes, les « 14 personnes les plus riches du monde », qui ne sont pas les moins étrangères à l’économie de casino que nous subissons aujourd’hui, se sont déjà réunies le 5 mai de cette année chez le président de l’université privée Rockefeller. Pour Bill Gates, Warren Buffett, Michael Bloomberg, George Soros, Peter Petersen, David Rockefeller Jr. et d’autres participants à ce cénacle, la croissance démographique représente assurément la pire menace environnementale, sociale et industrielle de notre époque.

Par ailleurs, le 5 juin, se déroulait à la London School of Economics la conférence préparatoire au sommet de Copenhague, organisée par le Policy Network, le think-tank de Tony Blair. Celui-ci, dont la paternité de la guerre en Irak fait aujourd’hui même l’objet d’une enquête en Grande-Bretagne, y a prononcé le discours d’ouverture, soulignant la nécessité d’un « changement révolutionnaire d’attitude ». Pour cela, les Etats-Unis devraient, à eux seuls, réduire leurs émissions à un dixième de leur niveau actuel ! Blair a clairement estimé que le plus gros problème est que la Chine veuille réaliser « la plus grande industrialisation que le monde ait jamais vue ».

Lors d’une conférence de trois jours sur le thème de « la grande transformation », organisée à Essen, en Allemagne, par la Fondation Mercator en collaboration avec l’Institut du climat de Potsdam et de Wuppertal, on pouvait lire dans le prospectus présentant le panel du quatrième groupe de travail : « Les sociétés démocratiques peuvent-elles faire face aux effets de profonds changements du climat global, ou des régimes autoritaires seraient-ils plus à même de mettre en oeuvre les mesures nécessaires ? » L’un des participants, Hans-Joachim Schellenhuber, qui dirige l’Institut du climat de Potsdam, y avait récemment invité le prince Charles à une « discussion d’experts sur les thèmes de l’environnement et du climat ». (Schellenhuber est par ailleurs dignitaire de l’ordre britannique le plus prestigieux, l’Ordre de la Jarretière.)

On ne peut qu’être d’accord avec Lord Christopher Monckton dans son analyse de l’imposture climatique et de la conférence de Copenhague : il s’agit bien, en effet, d’une tentative d’établir un gouvernement mondial non élu, jouissant de pouvoirs considérables et sans précédent. Pris en flagrant délit de mensonge, un petit groupe de « scientifiques » est désormais reconnu coupable d’un acte frauduleux et criminel. L’ex-ministre des Finances britannique, Lord Nigel Lawson, rejoint par tout un groupe d’autres Lords, auteurs et journalistes, vient de lancer un nouveau site internet, ainsi qu’une Fondation de politique du réchauffement climatique (GWPF), voués à combattre cette imposture.

Hélas, il ne fait aucun doute qu’un consensus existe dans le camp pro-britannique de l’Establishment international pour répondre à la crise systémique financière mondiale par un nouveau fascisme, sous lequel les pauvres, faibles et malades seront sacrifiés aux intérêts spéculatifs.

Une telle politique tombe sous le coup des Lois de Nuremberg de 1946. Quiconque entend participer à la conférence de Copenhague devrait y réfléchir. Après tout ce que le grand public vient de découvrir, il n’y a qu’une solution raisonnable : annuler au plus vite ce sommet.


Focus spécial Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !


COMMENTAIRES

Anonyme - le 2 décembre 2009

Oui, oui ! J’entends bien le rugissement de la bête immonde Madame Helga Zepp Larouche, il fait écho à l’ignorance et à l’égoïsme des individus qui peuplent la Terre.
Ce qui me réjouis, c’est que : ils, « Ils, ces gens qui pensent que la Terre leur appartient et que les peuples ne sont rien d’autre que des animaux qui servent aux sacrifices », ont cru que personne ne pourrait y voir claire dans leur plan de décervelage. Décervelage du reste qu’ils souhaitent accentuer. Poursuivez votre combat, même s’il est un peu tard.
J’aurais aimé, un monde qui sache s’autoréguler dans leurs naissances, il n’a pas su s’autoréguler, il n’a su qu’avoir foi dans l’espérance et les prières, la guerre, le crime et le sang des nations.
Je n’ai pas la place pour citer Noir désir comme je l’aurais souhaité alors il n’y aura que cette rime : « Nous on ne veut pas être des gagnants, mais on acceptera jamais d’être des perdants »

Nico - le 2 décembre 2009

Tout à fait d’accord avec l’article, le seul problème c’est que le climate-gate n’a pas vraiment filtré dans les médias, le peu de journaux l’ayant couvert, l’ont minimisés au maximum (on s’en doutait). Donc malheuresement le public est loin d’être au courant.

Peut-etre qu’avec le temps cette affaire remontra à la surface, un peu à la façon des attentats du 11 septembre, je l’espère.

Bertrand - le 2 décembre 2009

Il est ahurissant que suite à un tel article Solidarité & Progrès refuse toujours de prendre conscience que la pandémie actuelle a été orchestrée afin d’éliminer principalement les enfants pour faire chuter rapidement la démographie !!!!!

En espérant que mon commentaire ne soit pas à nouveau censuré.

Bertrand

MODERATION : cette hypothèse n’est pas à exclure. Voyez cette déclaration de LaRouche du 29 avril : http://www.solidariteetprogres.org/article5388.html.

Senec - le 2 décembre 2009

Je comprends que les auteurs de cet article ont de la haine pour d’autres. Je trouve aussi que la surpopulation des pays où les bidonvilles poussent comme des champignons est nuisible. Par contre, je ne comprends pas comment le Prince Philippe pourrait diminuer la population du monde là où cela se passe ! Il y a une incohérence de raisonnement quelque part ! On attend toujours "les épidémies mondiales" !
La lutte contre le CO2 ne va pas du tout réduire la population, mais simplement coûter de l’argent aux Occidentaux. Je ne vois pas le rapport avec la Chine sur laquelle on n’a pas de prise ! Et qui va empêcher le Bangladesh de faire des enfants en excès ? L’Inde les a entourés d’une barrière qui va être électrifiée. Il leur restera la route de la mer !

Alain Préchac - le 2 décembre 2009

Excellent article,mais si peu pédagogique ! (je suis prof) Le cerveau humain a du mal à admettre qu’une idée

Leïly - le 7 décembre 2009

...
Quand bien même le réchauffement climatique serait une pure invention, il n’en reste pas moins que des millions de gens meurent de faim, de soif et de maladie dans le monde alors que d’autres passent leur temps à gaspiller les ressources que la terre met à notre disposition.
Il est donc malgré tout urgent de définir un mode de vie différent, quelques soit les propositions, afin qu’il y ait plus d’égalité et moins d’injustice.

i'm working on my dream - le 7 décembre 2009

Institut Schiller http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Schiller
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (date inconnue).
L’ Institut Schiller est un cercle de réflexion et d’influence international du mouvement de Lyndon LaRouche fondé par Helga Zepp-LaRouche, sa femme qui est d’origine allemande. L’institut fut fondé en Allemagne en 1984 avec un important chapitre aux États-Unis. Parmi les buts de l’institut, figure celui d’appliquer les idéaux du philosophe Friedrich Schiller à la "crise du monde actuel".

Ca ressemble fortement au groupe secret d’influence Bildeberg…

Groupe Bilderberg http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2009).
Si vous connaissez le thème traité, merci d’indiquer les passages à sourcer avec Référence souhaitée ou, mieux, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page. (Modifier l’article)
Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce sommet annuel est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences.