Samedi 4 décembre, tous avec les soignants pour sauver l’hôpital public

mardi 30 novembre 2021


Fermeture des services d’urgence, triage des patients — y compris maintenant, dans les services pédiatriques —, épuisement professionnel des aides-soignant(e)s, infirmier(e)s et médecins... L’hôpital est en train de brûler !

Nous appelons tous les citoyens à venir manifester ce samedi 4 décembre avec les soignants — les collectifs Inter-Urgences et Inter-Hopitaux notamment — pour défendre l’hôpital public. Nous vous invitons également à vous munir de notre tract « Stoppons immédiatement la désintégration de la santé publique et le triage social ».

Rendez-vous à 13h place Vauban, à Paris (VIIème arrondissement).

Des manifestations auront également lieu ailleurs en France.

Avoir un service public de la santé, qui permette à chacun d’être soigné, peu importe son statut et le montant de son compte en banque, c’est notre affaire à tous ! Seule une mobilisation de tous les citoyens, professionnels de la santé ou non, permettra de sauver l’hôpital.

A DISTRIBUER

COMMENTAIRES

chauvois - le 1er décembre 2021

Un jour que j’aurais quelque symptômes, perte de gout, perde d’odorat (test PCR, mais pas avec un (auto coton tige dans le nez), en appelant , ma docteure, pour une grippe virulente, qui nécessite traitement précoce, en ambulatoire, c’est à dire que je retourne au boulot. Tout ça n’est jamais arrivé, heureusement pour moi. Mais leur politique vaccinable, à outrance devient extrêmement vulgaire ! Aparrement, les fêtes de noël, c’est déjà fini.