Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Samedi 6 novembre : mobilisez-vous avec les #CerclesCitoyens !
vendredi 29 octobre 2021
Les #CerclesCitoyens avec S&P organisent une nouvelle journée d’action nationale et transpartisane, le samedi 6 novembre. L’objectif : mobiliser la population contre le règne des « banksters » qui pillent l’économie réelle et nous imposent la vie chère.
Nous vous invitons dès maintenant à télécharger ici le tract qui sera distribué aux quatre coins de l’hexagone et à nous contacter au 01 76 69 14 50 pour être mis(e) en relation avec des militants près de chez vous.
Il s’agira de la quatrième journée d’action commune des organisations qui composent les Cercles Citoyens.
Bonjour.
Ce jour sans fin, depuis les années 80 (1984 ?), devenu un monstre terrifiant, diffuse le mal tous azimuts, pour le jeu de casino des fous dingues de gros pognon. Exemple édifiant, une radio (en fait, il y en a 5 ou 6), qu’on écoute exprès pour être ou faire avec bien des insouciants, au boulot, il n’y bien souvent que des chansons des années 80 (et même d’hasardeuses versions nouvelles de chansons d’avant), et pu écouter 1 demi million de fois "je te donne" de Jean Jacques Goldman, ou "je suis une coquine" de Mylène Farmer ! Mais il ne faut pas s’y tromper, car tout a changé : les années 80, on était dans l’illusion, puis dans les années 90, ç’est devenu la désillusion (cavalier néant, génération désenchantée, etc). et depuis ce temps là, c’est devenu un jour sans fin, Même idiot qui croit en l’homme ne peut pas ne pas savoir (grosso modo, Serge Lama).
Il y a un paradoxe énorme dans tout ça, tellement énorme qu’il est devant notre nez, et qu’un simple ne peut pas voir. surrender or at daggers drawn ? Mauvaise question, il faut débusquer le "deep state", dans leur stratosphère, vous le dites tout le temps, et de jolie façon.
Mobilisé avec vous, cordialement, Arnaud, intérimaire.
ps : grève à Fip en 2020, la même playlist h24 pendant plus de 10 jours ! Étrange expérience.... https://www.youtube.com/watch?v=zXt56MB-3vc
chauvois - le 31 octobre 2021
Vu ce matin dimanche au U express, des barricades au rayon cidre et autres cannettes de bières fortes, on a pu le droit de berre chez Pfizzer ! à ce petit jeu là, jour du boulevard des allongés, ça risque de très mal ce passer. Moi je suis prudent.