Appel lancé par Jacques Cheminade dès le 22 octobre 2014 et distribué aux institutions parisiennes concernées le 06 novembre 2014.
Texte de l’appel : Opération Mistral - Pour une initiative franco-russe contre Ebola
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Appel lancé par Jacques Cheminade dès le 22 octobre 2014 et distribué aux institutions parisiennes concernées le 06 novembre 2014.
Texte de l’appel : Opération Mistral - Pour une initiative franco-russe contre Ebola

Mais c’est uniquement à la Russie de décider ce qu’elle veut en faire. Et nous n’avons en aucune manière le droit de lui imposer l’utilisation de ses navires.
Par ailleurs, nous devons livrer ce batiment si nous ne voulons pas envoyer le signal catastrophique que la France ne tient pas ses engagements, et nous priver de la possibilité d’accèder par la suite à quelque marché que ce soit (et avectoutes les pertes d’emploi que cela supposerait) !
La France n’est pas en guerre contre la Russie, et ferait bien de cesser de suivre aveuglément les injonction US. Nos intérêts stratégiques ne sont pas ceux des USA !
Ce qui semble pourtant être votre ligne puisque vous avancez avec justesse qu’il faut sortir de l’OTAN (qui n’est plus en effet qu’une extention de la puissance américaine), de l’€uro (qui est un naufrage à venir), etque notre avenir est avec les "BRICS", c’est à dire, entre autre la Russie !