LISEZ L’APPEL ET CREUSEZ LE SUJET
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :

Cheminade toujours dans la démagogie ! Programme socialo-communiste d’un autre temps avec le "On rase gratis" Ben oui Monsieur veut augmenter les salaires des soignants et le nombre de soignants mais il veut tuer la finance... Et Cheminade peut m’expliquer avec quel argent il compte payer les soignants ? Ainsi que les hôpitaux qu’il compte bâtir dans le monde entier, eux aussi se devant d’être gratis ? Hormis en payant les ouvriers avec un salaire de 0 euro je ne vois pas comment obtenir des bâtiments gratuits, en plus de matières premières se devant être gratuite. Bon puis avec Cheminade des dettes on s’en fout, pour avoir de l’argent illimité tout le monde emprunte et il suffit de ne jamais remboursé. Parce que bon annuler les dettes ne sont jamais sans conséquences. Le seul moyen de détruire une dette sans flouer quiconque c’est de la rembourser. Toute autre méthode spolie forcément quelqu’un, notamment en remboursant en monnaie de singe, c’est à dire en restituant de l’argent qui a moins de valeur que l’argent emprunté. Alors bon toutes les promesses de Cheminade, j’aimerais bien voir le plan de financement de chacune des promesses ! Parce que selon moi les hôpitaux dépendront toujours de la finance ! (sauf à vouloir travailler pour 0 euro)