La conférence en intégrale est sur larouchepac.com/node/27855
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Extrait de la conférence internet de l’économiste américain Lyndon LaRouche du 23 août où il annonce l’imminence de la désintégration du système financier international et explique que le rétablissement du Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt est la seule solution pour protéger les peuples et trier les dettes.
La conférence en intégrale est sur larouchepac.com/node/27855

Analyse et message d’une valeur necessaire pour tous les Peuples de ce monde qui subissent les trahisons criminelles de tous les Gouvernements de cette planete aux services de la finance mondiale.Comment reveiller ces Peuples,ces Elus,communiquer ce message de M LAROUCHE qui na pas changé de ligne depuis que je l’ai rencontré aux ETATS UNIS pour la première fois à CHICAGO en 1978.Voila le vrai problème de stratégie de communication de ce mouvement qui marche dans le sillon de la vérite et de l’avenir de L’Humanité.Félicitations pour les articles du dernier Solidarité et Progres et sa présentation.Merci à tous.

Puisque la fin de l’anarchie financière est proche...
Il est maintenant très clair que la minorité richissime détourne les richesses (ce n’est pas nouveau) et endette par la même occasion les populations (profits privés et dettes publiques), soutenu par l’oligarchie bancaire et politique.
Or, permettez moi d’insérer quelques questions subsidiaires et non moins importantes : comment va-t-on ouvrir les paradis fiscaux où s’évadent les bénéfices soutirés par les malfaiteurs politiques et financiers aux états nations ?
Les malfaiteurs ne respectant pas les lois de l’intérêt du plus grand nombre (Glass-Steagall Act), est-il envisageable d’opter pour un recours à la force, voir même armée ? Comment ne pas envisager que ces malfaiteurs refusent en bloc le Glass Steagall Act du XXIe siècle et le contourne sans crier gare ? :-/