Discours (30mn) suivi de questions-réponses avec les internautes.
Soutenez notre proposition de loi : solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Conférence internet de Jacques Cheminade du lundi 22 juillet 2013, contre l’adoption de la loi bancaire Moscovici et pour l’établissement d’un système de crédit public afin de financer l’avenir. Une seule alternative pour sortir de cette crise : couper les banques en deux !
Discours (30mn) suivi de questions-réponses avec les internautes.
Soutenez notre proposition de loi : solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall

je désire en plus de savoir si S&P s’intéresse au revenu de base ? si hier quelqu’un avait posé cette question ?…
merci

Le parti Solidarité et Progrès s’obstine à soutenir la République, c’est-à-dire un régime politique représentatif, alors même que la République est responsable de la majeure partie des maux que dénonce à juste titre ce parti politique. Pour être cohérent, Jacques Cheminade devrait prononcer sa dissolution (et sa transformation en association) et inviter ses membres à promouvoir, notamment, la Démocratie, autrement dit un régime politique où le peuple exerce directement la souveraineté et dans le cadre duquel les partis politiques n’existent évidemment pas. Je vous invite à lire la "Note sur la suppression générale des partis politiques" de la philosophe Simone Weil : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Simone_Weil_Note_sur_la_suppression_generale_des_partis_politiques.pdf

Pourquoi cette vidéo est elle devenue privée ? Qui peut la voir ?