Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

1er décembre - Great Reset et cryptomonnaies : la dictature verte des Banques Centrales - FVQC HS#5 Lire 1er décembre - Jacques Cheminade : Arrêtons la dérive autoritaire Lire 28 novembre - Agir c’est aussi contribuer Lire

Un parti indépendant et qui a des idées, ça se finance !

À compter de juin 2018, notre site devient semi-payant.
Écrit et élaboré par nos militants, il reste en grande partie en accès libre, en particulier les prises de position du parti et de son président Jacques Cheminade. C’est notre chronique stratégique « Le monde en devenir », ainsi que notre bibliothèque de documents de fond "L’art et la science au peuple", qui sont, en plus de notre journal, dorénavant payants.
Une fois abonné(e), vous aurez accès aux contenus payants du site via votre mail et un mot de passe que vous vous créerez via un mail automatique que nous vous enverrons (ATTENTION : le mot de passe ne fonctionne pas avec des caractères spéciaux). La chronique stratégique, qui paraît deux fois par semaine, vous sera par ailleurs envoyée par mail.
Permettre le travail de recherche d’informations et garantir un contenu de qualité suppose évidemment de les rémunérer. Nous faisons le pari de votre curiosité envers des idées novatrices qui répondent aux défis de l’époque.

Nous sollicitons votre contribution parce que

Vos contributions couvrent les dépenses stratégiques de notre parti Solidarité & Progrès : frais d’hébergement et maintenance d’un site alimenté quotidiennement par des bénévoles, publication du mensuel Nouvelle Solidarité rédigé par des militants, tractages et affichages pendant et hors périodes électorales, autocollants, conférences, élargissement de notre présence sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, vos contributions sont le garant précieux de notre liberté politique. Car loin des pressions des annonceurs, des grands partis et des lobbies, vos contributions servent à promouvoir des idées qui changent la donne.

Au-delà de l’argent, c’est vos actions militantes à nos cotés qui nous intéressent ! Pour cela : adhérez ! Et surtout, appelez-nous au plus vite pour être en contact avec d’autres sympathisants dans votre région.

Prêt à agir ?
Devenez adhérent S&P et militez pour des idées !
J'adhère

Devenir adhérent ne donne pas accès de manière automatique aux articles à accès restreint.