Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

19 octobre - Helga Zepp-LaRouche et Jacques Cheminade en Chine Lire 19 octobre - Emission spéciale Mandarin TV : La Chine fête ses 70 ans avec Jacques Cheminade Lire 19 octobre - Poutine prône la voie non-linéaire dans les relations internationales Lire

Il est temps de réhabiliter
Lyndon LaRouche !

Bigre ! Le très respecté New York Times et la cabale du procureur spécial Robert Mueller cherchent à traîner en justice pour haute trahison le président des Etats-Unis Donald Trump, simplement pour avoir rencontré le président russe Vladimir Poutine et avoir discuté avec lui… Il apparaît qu’à la demande du renseignement britannique, de hauts responsables des services de sécurité américains (FBI et CIA) et du Parti démocrate s’activent dans ce qu’il faut bien appeler un « coup d’Etat » contre le président élu des Etats-Unis.

Pour comprendre pourquoi, il faut revenir à ce qu’il s’est passé il y a trente ans, le 27 janvier 1989 précisément, lorsque Lyndon H. LaRouche (1922-2019) et plusieurs militants de son mouvement furent condamnés pour des crimes qu’ils n’avaient jamais commis.

À lire : le n° spécial de notre journal Nouvelle Solidarité
À lire : le n° spécial de notre journal Nouvelle Solidarité

Car, le guet-apens tendu alors à LaRouche et son emprisonnement, facilité par une presse qui diabolisait depuis des années cet homme et son mouvement, furent l’œuvre de la même cabale anglo-américaine, incluant le procureur spécial Robert Mueller, à l’œuvre aujourd’hui.

Ce n’est que parce qu’on les a laissés commettre cette injustice contre LaRouche il y a trente ans, en dépit de l’opposition massive, tant au niveau national qu’international, de dirigeants du mouvement des droits civiques, de défenseurs des droits de l’homme et de juristes, qu’ils peuvent aujourd’hui commettre cette nouvelle injustice, à un niveau plus élevé.

Ainsi, pour retourner la situation actuelle, il est devenu d’une importance capitale de « réhabiliter » Lyndon LaRouche, aussi bien sur le plan judiciaire que politique.

Voici les documents vous permettant de découvrir cet homme, de creuser le sujet et, le cas échéant, d’apporter votre signature à notre appel à la Maison Blanche.

Appel à signer :

Documents de référence :

Ecrits et vidéos :

Controverses :

Vous souhaitez aider ? Adhérer, faire un virement mensuel, participer à un stand militant ? Prenez contact avec nous.

Militez !

Laissez vos coordonnées, nous vous recontactons très vite.

Il est temps de réhabiliter
Lyndon LaRouche !