Electricité : +5,9%, vous êtes sérieux ??!

vendredi 14 juin 2019

Des militants S&P sont intervenus devant la Commission de Régulation de l’Energie à Paris pour demander des explications sur la hausse du prix de l’électricité. Car avec le nouveau mode de calcul des tarifs réglementés [1] de l’électricité qu’elle a instauré (très vraisemblablement avec l’aval du gouvernement), c’est le démantèlement d’EDF et du secteur public de l’énergie qui est poussé encore plus loin. Et nous tous qui payons la note !

Vous voulez vous aussi organiser ce type d’intervention pour sensibiliser vos concitoyens ? Contactez-nous en remplissant le formulaire sous cet article !

Pour en savoir plus : Quand la spéculation se rue sur l’électricité


[1voir à ce sujet l’article de Martine Orange sur Mediapart Electricité : vers le transfert de la rente nucléaire publique au privé

COMMENTAIRES

NGUYEN van thanh - le 15 juin 2019

En donnant le tract la spéculation se rue sur l électricité à une employée de commission de régulation de l énergie .la personne était tout à fait d’accord avec nos accusations sur la hausse du prix de l électricité. Mais quelle n .y pouvait rien,elle était de’moralise’e d’e’sempare’e .c ’est les marche’es qui dirigent tout qu ’elle me dit !!!! Il est temps,car l’e’lectricite’ c’est LA VIE c’est L ’HUMANITÉ !!!!